J'avait une tv dans le gps avec tuner sur la bm.
L'image se coupe en roulant au dessus de 5 km/h.
C'etait aussi pour les passagers. Donc j'ai essayé de capté le signal et d'en envoyer un autre (virer le >5 et mettre <5.
Je l'ai vendue avant de terminer, mais :
-J'arrivais a envoyer '<5', cela dit, pour supprimer '>5', il aurait fallu couper le faisceau et s'intercaler, je ne l'ai pas fait car je n'etais pas assez avancé pour que cela soit rentable.. Du coup, la TV s'allumait en roulant.. pendant 1 seconde, puis message bleu "ne pas mettre la tv en roulant...", puis tv....
2- pour ce que je voyais en roulant, et d'apres le son qui restait actif, lui, je peux vous dire que la reception en roulant est quasi impossible, meme avec leurs antenne speciale (c'etait une antenne bm intégrée dans le carreau arriere, plusieurs brins.)
En fait, c'etait utilisable : A l'arret, recherche auto des chaines, et la, ca marchait correctement. Mais en changeant de direction (ou meme en avancant), hop, ca deconnait. Pour info, à l'arret, ca vidait la batterie en 1h. D'ou l'interet limité.. Du coup, dans la velsatis... dvd => oui, tv=> non...
D'ailleurs, j'en ai marre du pc portable à l'arriere, pas pratique, je vais acheter un dvd portable... photos bientot...