C'est la semaine prochaine,il est fait un peu bizzarrement ce calendrier quand même,avant c'était tous les 15 jours,pas un coup toutes les 3 semaines etc...
M'en parle pas,plus de 4 mois sans F1,je vais avoir du mal à tenir,heuresment j'ai enregistré des gd prix en cassettes,je peux me les revoir après durant la trève
dommage qu'ils aient supprimé Spa , c'était le plus beau à mon gout , je revois encore le dépassement d'hakkinen sur schum en haut de l'eau rouge avec un attardé au milieu , d'antologie !!! pas loin de la passe d'armes entre Arnoux et villeneuve (le père) , mais c'était une autre époque !!!!
Selloc>>>oui c'est une vraie passion la F1 pour moi.Sérieux tu n'as pas regardé un seul gd prix cette saison?
Ro et Anne>>>>pour moi aussi Spa était parmi ce qui se faisait de meiux en matière de circuits (beaucoup de pilotes partagent aussi ce sentiment d'ailleurs),malheureusement aujourd'hui seul le profit compte...
L'attardé au milieu sur le dépassement d'Hakkinen en 2000 c'était Ricardo Zonta.
J'avoue que ce dépassement est assez exceptionnel.Beaucoup de gens y ont vu comme une revanche d'hakkinen suite à ce qui s'était passé à Macau en F3000 en 1990....
Comment tu dévis du sujet chris... enfin pour répondre la rentrée c très très bien passé je connais pleins de nouvelles têtes et... de nouvelles filles il y du choix no problemo
bonjour a tous je lock ce topic pour en creer le mem
pour la simple est bonne raison que je pense develloper un programe pour gerer automatiquement les pronostics mais pour cela j'ai besoin de votre aide ...
sur le topic que je crée les nouvelles regles pour poster ses pronos seras dans le premier message et non perdu au millieu du topic ...