LAGUNA depuis 3 semaines, voici les problèmes rescencés...
- Siège conducteur qui grince => remplacement de l'armature prévu
(resserage réalisé par la garage mais ce n'est pas suffisant)
- Petite vibration lors des arrêts en ville juste aprés avoir fini de freiner
- Jauge qui déconne lorsqu'on arrive à 1/4 : cad si on roule beaucoup d'affilée, la jauge descend normalement. Puis arrêt du moteur; lors du redemmarage, c'est "ALERTE !!! RESERVE !!!"...on court a la station...et en forçant on ne rentre que 52 L....il restait 18 L..CA C'EST DE LA RESERVE !!!!!!
- Voiture qui ramait je trouve (je sors d'une A4 TDI 110) et consommation importante...mais à part ça pas de signaux mattant en cause l'EGR...à votre avis ?? y a t'il des problèmes de débimètre sur ces LAGUNA comme sur les TDI ?
Débimetre changé sous garantie à 50 000 km
- Vitre qui grince
- Vitre passager non sequentielle lorsque l'on utilise l'interrupteur du passager mais sequentielle pour le conducteur...comment programmer ça ?
- Bruit de pompe lorsque l'on insere la carte et que l'on ne demarre pas tout de suite...suis je le seul a entendre ce bruit sous la banquette arriere ??
- Problèmes lié au garage :
x voiture rentrée impeccable et ressortie avec l'aile ARD et le pare choc AVD rayés...
x Pare brise changé 2 fois car rayé au cutter lors du deballage
x Porte AVG (cf photo) dèja repeinte 2 fois...et pas de la bonne couleur...dois rerentrer au garage pour cela...pour la 3ème fois..
Sinon en 3 semaines et 2000 kms pas de pannes !! et honnêtement je ne pense pas en avoir...je pars d'ailleurs en Espagne avec cette nuit ( 2200 kms aller/retour...)...on verra !!! (j'ai la carte d'assistance sur moi
)
Chichi1er...
PS: toutes les voitures ont des problèmes...et dans le cas de Renault ils ont l'air de reconnaitre que la LAGUNA II n'est pas parfaite...alors que d'autres...