Sur la Laguna III il n'y avait qu'un seul mode.
Braquage antagoniste sous les 60kmh, neutre à 60, "parallèle" au-delà.
L'angle de braquage maxi était 4.5° (sous ESP) et 3.5° pour les virages sans ESP.
Effectivement en conduite sportive le système était un peu surprenant: on rentrait sur les freins à plus de 60kmh dans une courbe, la voiture se plaçait 'en crabe', puis arrivé à la corde sous les 60kmh, elle pivotait vers la sortie. Il fallait avoir compris cela pour ne pas se manger l'intérieur du virage
J'imagine que le mode sport a remonté ce seuil de 60 kmh.
Pour l'angle de braquage je ne pense pas qu'il ait été plus loin que 4.5°, techniquement on est limité vu la taille des roues et des passages de roue.
Pour un mode confort je pense que l'angle de braquage a été limité, car les passagers arrière sont pas mal ballottés quand la voiture pivote.
Attendons les avis éclairés pour être fixés.