et le mois prochain avec les économies qu'il fera en roulant avec sa voiture du peuple il pourra acheter un nouvel iphone (comprendre par là que je vous dévoile en avant premiere son nom) et nous faire des belles photos!!
Tiens en parlant de ça, avec chichi on a pensé a toi l'autre jour! Sur le parcking ou on était garé y avait ça:
J'espère que l'iphone 5 fera des photos plus lumineuses que le 4
Impossible.. c'est la région qui veux ça...
C'est une consipiration, il fait moche quand les touristes viennent juste pour qu'il reparte mais sinon il fait beau le reste du temps! Le problème c'est que méteo france fait parti de la conspiration car touche des rétro-commission de la part des resto et donc dis que si il fait beau mais c'est pas vrai!!
C'est une consipiration, il fait moche quand les touristes viennent juste pour qu'il reparte mais sinon il fait beau le reste du temps! Le problème c'est que méteo france fait parti de la conspiration car touche des rétro-commission de la part des resto et donc dis que si il fait beau mais c'est pas vrai!!
Euh non, ils ont prévu 27° à Nice ce w-e
J'aurais même du beau temps sur la route (alors que d'habitude, on se prend le déluge le vendredi soir quand on roule vers Chalon sur Saone).
J'ai eu mon pote de Clermont au tel....on a rigolé de ça