Je posséde une Espace Iv privilège avec un moteur 1.9 DCi depuis trois semaines.
Depuis une semaine j'ai remarqué un bruit au niveau du tableau de bord coté conducteur. c'est un bruit qui ressemble à une vis mal serrée. Ce bruit s'amplifie lorsque je roule sur autoroute surtout si la route n'est pas bonne (comme c'est souvent le cas en belgique )
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'est-ce que le concessionnaire à fait pour l'arranger .
Depuis une semaine j'ai remarqué un bruit au niveau du tableau de bord coté conducteur.
Bonsoir,
As tu essayé de maintenir le tableau avec une main pendant que le bruit se produit (sois prudent tout de même) pour vérifier déjà s'il provient de la "casquette" ou pas ?
oui le bruit vient de la casquette je mets la main et le bruit s'arrete , mais la casquette est bien fixée alors que dois- je faire???.
adam.
ESPACE IV 1.9DCI EXPRESION
En fait tout dépend si ton véhicule est sous garantie ou pas ; sous garantie n'hésites pas à faire intervenir ta concession. Hors garantie, mél moi en mp ton adresse perso et je te fais suivre la doc sur l'Espace IV que tu pourras, à loisirs démonter entièrement....