Question @ Manufr: si l´Hélios est l´équivalent du 25th, sait tu si tu as le noir laqué à l´intérieur, ou le mat? le vendeur ne le savait pas, ca ne se voit pas sur les photos dans le catalogue.
En fait je n'ai vu les photos que sur le configurateur de Renault.lu et il semble que la finition est la même que sur le celsium à savoir un intérieur noir mat avec des élément laqués comme la console, les aérations etc ...
Les sièges sont mi tissu téflon/ mi cuir.
Moi je le prends noir.
De toutes façon le réseau Renault officiel ne répond pas à mes demandes ...
Je ne vais pas leur courrir après, cela dit c'est révélateur de l'intérêt de Renault pour son haut de gamme.
Je trouve ça choquant pour tous ceux qui se défoncent en amont pour créer puis fabriquer le véhicule surtout pendant cette période de crise.
J'ai bien vu que la finition initiale était obligatoire... Mais sur les sites des mandataires je n'ai pas encore vu la phase 3. Je vise une livraison début 2011 pour avoir le nouveau millesime. (a moins que le sharan me fasse de l'oeil...)
Une question vraiment débile : si c'est pour faire systématiquement 20% de remise sur des Laguna ou des Espace, pourquoi ne pas baisser directement le prix catalogue de 20% ?
Ca attirerait plus de monde dans les concessions, non ?
Une question vraiment débile : si c'est pour faire systématiquement 20% de remise sur des Laguna ou des Espace, pourquoi ne pas baisser directement le prix catalogue de 20% ?
Ca attirerait plus de monde dans les concessions, non ?
+1
Mais je crois que ce sujet est général chez Renault, car environ 12 mois après le lancement d´un véhicule, ils commencent déjà à faire des promos à la TV (Kangoo, Clio, Megane...).
Mais je crois que ce sujet est général chez Renault, car environ 12 mois après le lancement d´un véhicule, ils commencent déjà à faire des promos à la TV (Kangoo, Clio, Megane...).
Pas que chez Renault. Citroen fait déjà des pubs télés pour des promos sur la nouvelle C3 commercialisée depuis Novembre 2009.
- en Diesel, le 2 litres dCi est décliné en 3 niveaux de puissance : dCi 130, dCi 150, dCi 175, (respectivement 96, 110 et 127 kW). Ces deux derniers bénéficient de la double offre manuelle/automatique, toujours à 6 vitesses. Cœur de gamme, les dCi 130 et dCi 150 voient leurs émissions de CO2 fortement réduites : elles passent de 190 à 170 grammes par kilomètre parcouru en cycle mixte, notamment grâce à un travail sur les frottements et les rapports de boîtes. Les versions à boîte automatique progressent également pour afficher des émissions de 189 g/km en cycle mixte.
Faudrait poser la question à Renault pour la boîte de vitesse et les moteurs essence.
CG a parlé de moteur essence sur l'Espace mais n'a pas précisé le pays. On peut constater que la France, malgré la fabrication du modèle essence, ne sera pas une zone de distribution.
Bilan je dois aller à l'étranger pour acheter un produit français...
Mais... a partir du moment où elle existe (produite), que les motorisation sont sur d'autres modèles (SAV) quel est le surcout pour la proposer en France ????