DJDP a écrit: Bib30600 a écrit: oh ca va il n y avait rien de mechant quand meme
ca allait avec
"C'est bien une technique d'ancien (ça me rappel mon boss) valable sur tout ce qui tourne avec des pompes injection rotatives
"
chacun fait comme il veut
pour info mon espace est gris et à part le tableau de bord qui se décolle il marche à la perfection
pour la petite histoire certains bateaux de pêche marchent à l'huile de graisse de poulet (sous le contrôle de caterpillar il me semble) en bretagne un groupe electrogène common rail marche à l'huile d'andouille (je ne vise personne)
je ne parle pas des nombreux tracteurs agricoles (john deere pour faire plaisir à qq'un) qui marchent à l'huile végétale (clin d’œil aux origines du diesel, conçu à l'origine pour fonctionner avec de l'huile de lin)
au fait le marcher des additifs est plus lucratif que qques gouttes d'huiles ceci explique peut être la vente de ces produits
ouai enfin la tu prends comme exemple du common rail sur de la grosse meca quand meme
ex:des trucs avec 8 cylindres en 6.0l de cylindree
la tolerance des pieces n est peut etre pas la meme
enfin perso je ne connais ni l agricole ni les bateaux
alors je ne peut te contredire ni confirmer que tu as raison.
maintenant je te parle en connaissance de cause
j ai vu des clients repartir avec +de 2000e de facture juste parce qu ils ont voulu mettre un plein de rouge ou 1/2 d isio4
tt ca pour economiser 10e
et pourtant ca fonctionnait tres bien sur de la rotative.
bref tant mieux pour ton espace (les noirs marchent encore mieux
)
mais bon quand je vois ta signature et le nombre de message a ton actif
j eviterai de rentrer dans le lard de tt le monde juste parce qu on met en doute ce que tu avances