SALUT piqueux
C'est qu'oi ton engin,est 'il vieux.
Si non tu sais il y a tjrs moyen de faire du froid mème en decembre,ex; tu ponte la sonde 'thermostat" et en plus tu maine une alimentation direct avec fusible au compresseur et là il est obliger de s'enclancher et faire du froid mais de tps en tps il te faut l'arreter au cas ou il se grillerais mais ta de la marge.
Je fait du dépannage clim depuis 6 ans, si tu veux des conseils de fonctionnement il y a pas de pb mais aprés il te reste qu' a éffectuer le travail, il faut pas avoir peur de "mettre la main a la patte".Si tu te le sens pas attention il traine beaucoup trops d'imcapables ds le circuit et par contre ils sont capable de te pomper le porte monaie.
Je pense comme Mc fly pour ton odeur, mais je rajouterais qu'il te faudrais vérifier, que quand tu te sert de ta clim il coule de la condensation sous ton véhuicle.Si ce n'est pas le cas,ca peut laisser soupçonner un bac d'évacuation bouché.Et évite les bbes anti odeurs parce que ces produits aide la merde a reste coller sur les filtres qui se bouchent plus vite
.Ces produits la ne servent qu'a te pomper le porte monaie (ce n'est que mon avis).Car si tu fait l'entretien normal et souvent il y a aucune raison de boucher l'évaporateur.S'il sait boucher c'est peut ètre du qu'a un mauvais positionnement de ton filtre, s'il est bien mit en place et les conduits étanches il y a aucune raison de l'encrasser.
A@+ JMT31