X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Manque de puissance

Mar 08 Aoû, 2006 15:08
BOnjour

Je rencontre le problème suivant sur une Espace DCI 3.0 :
A froid, le moteur manque de puissance pour faire bouger la voiture.
Si j'accélère, roue braqué, pour sortir d"un créneau, il faudra parfois 5 secondes pour que la voiture bouge...
Sur autoroute, après un arret de péage : je repars en accélérant à fond (pour décrasser la vanne EGR...) et à 120 plusieurs fois : le voyant injection d'allume, et plus moyen de dépasser le 120, jusqu'à l'aire de repos suivante, où après plusieurs essai le voyant s'éteint.

Je réussis à trouver un sympathique agent renault, qui branche la valise CLIP : Panne intermittente de capteur de pression de collecteur d'admission
Cet agent me dit qu'il y a une OTS et que vu que la "F4" a déjà été faite, il y a plein de pieces à changer sur le circuit d'injection gasoil, et une vingtaine d'heure de travail.
Malheureusement il ne peut me la faire vu son agenda et les vacances.

Je vais donc à une grosse concession à Toulon qui me bloque la voiture 24h pour me dire qu'il n' y a rien et en particulier pas d'OTS à appliquer.

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir où est la vérité ??

D'avance merci
Pascal
Mar 08 Aoû, 2006 18:08
Citation:
Je vais donc à une grosse concession à Toulon qui me bloque la voiture 24h pour me dire qu'il n' y a rien et en particulier pas d'OTS à appliquer.

NON......... comme c'est étrange tu t'es peut etre trompé de voiture quand tu leur a ammenée c'est la 4eme dimention
toujours le même discours R A S votre voiture marche bien
bientôt il faudra prévoir un huissier pour partir en vacance parceque sinon on vas croire a une épidémie de Schizophrénie chez les clients de renault
je te parle pas de mes posts sur ma laguna BRIDEE par renault depuis un ans et que j'ai réparée moi même