Citation:Pour mon information, peux-tu me confirmer que tu possède bien ces équipements sur ton modèle (car je connais quelqu'un qui en recherche un dans cette finition et dans ce cas je lui dirais de ne pas passer par moi ... )
- Radiosat 4x40w Auditorium avec changeur 6 CD coffre
- Airbags latéraux de tête arrière 3ème rangée
- Climatisation régulée à commandes séparées gauche/droite sur portes avant
- Sièges avant "Captain chair" avec rehausse côté conducteur
- Carte Renault à télécommande
- Lève-vitres arrière électrique avec dispositif antipincement
(Pour info, ces équipements sont de série en france sur la finition Expression)
- Peinture intégrale incluse à l'option Peinture métallisée ou nacrée.
Radiosat : oui
Airbag lateraux : il me semble
Clim G/D: oui
Captain cahair : non, juste des accoudoirs et les reglages lombaires et hauteur (hauteur pour le passger également)
LV : oui avec sécutité enfant commandée à l'avant. Le LV conducteur est le seul à impulsion.
Peinture:oui
Carte télécommande : oui
Il y avait un pack de 800 € de dispo pour l'allumage auto des feux et des essuis glaces + radar de recul. Nous avons trouvé ça un peu cher. Nous nous étions fixés 24000 € de budget pour le changement de voiture...nous avons donc choisi de ne pas ajouter d'options pour rester dans un dépassement de budget raisonnable
Citation:en ce qui concerne le problème des enceintes, la solution passe par le remplacement des HP par des Cabasse. (remplacés aujourd'hui !!!)
C'est Renault qui a pris en charge le changement ? sinon ça t'a coûté combien ? Au pire je vais essayé de les bloquer avec un peit bout de tissu...j'attends la carte grise avant d'aller chez Renault...je ne vais pas être dans leurs priorités avec un Espace etranger...
Citation:Tu sais... tu peux en dire un peu plus si tu veux...
Couleur, options, utilisations... les "forumeurs" sont très curieux par nature...
Il est gris eclipse...super il est déjà dans un état avec le temps...enfin c'est pas grave. Comme je l'ai dit avant nous n'avons pas choisi d'option. Il n'y a que la carte main libre qui me manque par rapport à la Mégane...pour le reste il n'y a pas de comparaison. Il n'a pas les barres de toit...il faut dire que nous ne sommes que trois alors il faudrait vraiment le chercher pour devoiir utiliser une galerie. Un Espace c'est grand pour trois mais : je fais 2 m; nous voulions un grand coffre pour les affaires du bb et nos malles de plongée et pour le reste; le prix nous semblait imbattable...et puis j'ai toujours adoré cette voiture...
Pour l'instant nous n'avons fait que 1200 kms et mis à part ce souci d'enceintes rien à redire...et mon épouse adore la télécommande de la radio
C'est vraiment le confort et l'insonorisation que nous apprécions. Comme je l'ai déjà dit , le 1.9 dci est parfait pour nous...il a autant de reprise que notre ancienne mégane (1.5 dci 80 CV) même en 6éme il a de la reprise. Nous avons une conduite trés tranquille c'est peut être pour cela que ce moteur nous suffit. Nous verrons bien à l'usage...
Voilà voilà...
@+
David