X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Calculateur de climatisation

Lun 04 Oct, 2004 11:10
tu vois que tu as bien choisi ton surnom !
Lun 04 Oct, 2004 22:10
georges a écrit:
tu vois que tu as bien choisi ton surnom !

Bien vu
Dim 17 Oct, 2004 11:10
Je viens de recevoir l'invitation a me représenter chez mon concessionnaire pour changer une pièce du chauffage.

Quelqu'un sait-il quelle est la pièce changée? Et combien de temps dure ce travail?
Dim 17 Oct, 2004 13:10
resistance de (pré)chauffage... prévoir le journée grosso modo
Dim 17 Oct, 2004 19:10
Stan1 a écrit:
Je viens de recevoir l'invitation a me représenter chez mon concessionnaire pour changer une pièce du chauffage.

Quelqu'un sait-il quelle est la pièce changée? Et combien de temps dure ce travail?

Renault donne 1 heure et 40 mn aux concessions pour cette intervention. Prévoir généralement 2 heures (Le mien y est passé)

Dim 17 Oct, 2004 19:10
Chouet-Zer a écrit:
Stan1 a écrit:

Renault donne 1 heure et 40 mn aux concessions pour cette intervention. Prévoir généralement 2 heures (Le mien y est passé)

j'suis tombé sur des bons....

remarque, comme ça j'avais une voiture de pret...
Mer 20 Oct, 2004 17:10
Ca y est!

J'ai laissé la voiture 1/2 journée au garage.

Ils m'ont remplacé la résistance du chauffage, qui mesure 30cmx30cm.

Ca marche nickel.
Pas de mauvaises odeurs, et de la chaleur après 30 secondes.
Mer 20 Oct, 2004 20:10
Stan1 a écrit:

Pas de mauvaises odeurs, et de la chaleur après 30 secondes.

tu règles sur quel température ? avec quelle temp environ de la voiture ?
Jeu 21 Oct, 2004 09:10
El Gato a écrit:

Le moteur était froid, la t° ext. était de 15°C, et j'ai mis le chauffage à fond. Après une trentaine de seconde, il y avait de l'air tiède qui sortait.

Jeu 21 Oct, 2004 10:10
Stan1 a écrit:
El Gato a écrit:

Le moteur était froid, la t° ext. était de 15°C, et j'ai mis le chauffage à fond. Après une trentaine de seconde, il y avait de l'air tiède qui sortait.

oki...
mhd
Dim 24 Oct, 2004 17:10
A titre d'information sur des rappel (OTS) Renault impose aux concessions ou agents de faire faire l'operation par un cotech ou cotech-agent, donc si le cotech est absent ca se comprend.
Dim 09 Jan, 2005 19:01
bonjour,
la mienne a été changée en 2h au mois d'octobre... Malheureusement depuis ça fonctionne moins bien ! j'ai du chauffage au bout de 15 min à 20 min en étant réglé à 24 - 25 °. Ce qui est le réglage habituel en ce moment ! Et le comble c que maintenant après 50min de route toujours réglé sur 24° la clim se met en route automatiquement ! il faut alors attendre 15 min opour que cela revienne à la normal... enfin presque un seul coté dégage de la chaleur...
je vais prendre prochainement rdv avec renault pour qu'il règle le pb enfin j'espère !
je vous tiendrais au courant
Lun 10 Jan, 2005 06:01
24 - 25°, ça doit être une fournaise normalement à cette température....Ce qu'il te faut savoir aussi c'est qu'en mettant 24 à 25° au départ, tu n'auras pas plus chaud plus rapidement.
Essaie de faire une prise de température toi-même à l'intérieur du véhicule.