Gil a écrit: Douggy a écrit: 4*40 dans l'offre audio de base, ca m'etonne ...
Ben je viens de vérifier sur renault.fr ET sur la doc de l'Espace IV que j'ai sous les yeux et voici la description de l'équipement audio dès la finition Expression :
"Radiosat Auditurium 4 x 40w - changeur CD dans le coffre - télécommande - 4HP - 4 tweeters"
En option il y a :
la même chose + "changeur 6CD planche de bors" (170€)
oubien
"Radiosat Grand Auditurium Cabasse 4 x 40w - changeur CD dans le coffre - télécommande - 4HP - 4 tweeters Cabasse" (250€)
oubien
"Radiosat Grand Auditurium Cabasse 4 x 40w - changeur CD planche de bord - télécommande - 4HP - 4 tweeters Cabasse" (420€)
J'ajoute que Renault vend en accessoire un kit 4HP 4 tweters Cabasse à 250€
D'ou ma question du départ : le Grand Auditurium n'aporte-t-il "que" les 4 HP et 4 tweeters Cabasse sur un Espace IV ?
a priori oui, puisque le 4x40 est déjà là.
Merci à tous pour vos réponses, cdt.ian.solo m'avait aussi souligné le peu de profondeur ... dans les basses de ce Pioneer, il l'avait écouté au salon.
Donc Basslink, ok ok. De toute façon, il aurait fini dans le coffre, ça ne passe pas sous les sièges, c'est vrai.
Reste à le trouver (rapidement s'entend, sinon je crise), et ... à le faire monter. Ouais je sais, bouh la honte, tout ça, mais le cable depuis la batterie ... pas le temps, l'énergie, le courage quoi.
Autre truc pour les possesseurs d'Espace : il est possible de caser à l'avant des HP de 16cm à la place des 13 (Mac Rom kit 2 voies), un petit gars d'Eldor... m'a fait cela très bien.
Pour info : Je crois que l'électronique du poste (dans le coffre) est du VDO dayton, le changeur étant un Alpine (c'est écrit dessus), et tout cela est lié au GPS, car le son baisse lorsque la dame dit "prenez la prochaine sortie". Donc pour changer l'autoradio, bonjour complexité !
Y-en-a-t-il qui ont tenté l'opération ? Et avec quel modèle ?