X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] sonde de th° ext

Sam 14 Oct, 2006 22:10
Salut !

Sur ma bouse diesel, j'ai constamment la th° extérieure à -30°C !!!

Parfois , je vois cette th° qui remonte doucement pour afficher enfin la bonne th° !

Serait-ce un fil dénudé qui provoquerait ce pb ?

J'ai cherché parmis les sujets des espace III et rien.

Merci d'avance.
Dim 15 Oct, 2006 10:10
Peut-etre un fil de coupé au niveau du rétroviseur?

A force de les rabattres, surtout si ils sont electrique....
Dim 15 Oct, 2006 11:10
Je pense que ta sonde est tout simplement HS, le prix est assez dérisoire, il vaut mieux la changer car en cas de clim régulée tu rsiques d'avoir quelques surprises....
Dim 15 Oct, 2006 13:10
Salut !

J'ai un espace III , les retros ne se rabattent pas électriquement , donc ils ont dû être rabattus qu'occasionnellement.

Ma clim est manuelle , je ne sais pas si la sonde est utilisée pour la régulation de th°.

Mais je dois avoir un fil coupé.

Il y a beaucoup à démonter pour atteindre la sonde ? elle est bien sous le rétro ?
Dim 15 Oct, 2006 15:10
La sonde est bien sous le rétro (conducteur si mes souvenirs sont bons).

Lun 23 Oct, 2006 23:10
Rodolphe37 a écrit:
Salut !

J'ai un espace III , les retros ne se rabattent pas électriquement , donc ils ont dû être rabattus qu'occasionnellement.

Ma clim est manuelle , je ne sais pas si la sonde est utilisée pour la régulation de th°.

Mais je dois avoir un fil coupé.

Il y a beaucoup à démonter pour atteindre la sonde ? elle est bien sous le rétro ?

Il y a pas trop à déposer, le plus dur c'est le miroir. J'ai le même problème que toi. Avant d'acheter la sonde, j'ai démonté le miroir et la sonde pour découvrir que le défaut de branchement était à ras de la sonde donc pas soudable sans abimer la sonde. J'ai tout remonté et vais prochainement acheter une sonde. Je ferai un tuto en images lors de son changement.
A+ Lub