bonjour,
sur un espace 3 2l8s type jeoa moteur f3r,acheté en fevrier,le precedent proprio a effectué pour 2800 € de frais en décembre ou il a changé apres un controle injection Diagnostic:
- 8 soupapes
- joints de culasse
- la distribution
- 1 bobine d'allumage
mon problème est que j'ai des ratés d'allumage ou des accoups,tres faible et qui ne se semble pas se faire à pleine charge(à partir d'un ceratins régime moteur) et je soupçonne la deuxième bobine d'etre hs.(j'espere que n'aurais pas a refaire le moteur tous les 6 mois je n'ai pas les moyens).les deux bobines sont différentes comment reconnaitre l'ancienne?est facile a changer?
mais les problème d'allumage ne sont perceptible qu'a bas regime et sont tres discret.cela peut il avoir un rapport avec la jauge d'essence qui semble defectueuse car elle m'indiquait encore 2 barregraphes quand je suis tombé en panne d'essence?
suis je obligé de faire un controle valise?
si vous avez des infos, je suis preneur!
cordialement