X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] pas de puissance a l'acceleration .....

Dim 18 Mar, 2007 13:03
Bonjour à tous je vous explique mon problème. J’ai un espace III 2.2 dci de 2002, il y a quelque semaine j’avais mon moteur qui s'arrêtais tous seul pendant que je roulais j'ai contacté Renault ils ont fait un Diagnostic et on changer sous garanti les 4 injecteurs (problème reconnue par Renault sur certain modèle). Rien de spéciale âpres, toujours le problème mais moins régulier, ils ont changé ensuite le capteur d'arbre a came, et maintenant de temps en temps je n’ai plus de puissance a l'accélération mais que quand le moteur est froid a chaud plus de problème. Quelqu’un a-t-il eu le même problème ? Merci d’avance pour les réponses
Dernière édition par daddy45 le Dim 18 Mar, 2007 13:03; édité 1 fois
Dim 18 Mar, 2007 18:03
2002 c'est pas un Espace 4 ???
Dim 18 Mar, 2007 21:03
bonsoir, j'ai eu un probleme un peu similaire... j'avais des trous a l'acceleration et des pertes de pissances par moment... le probleme venait de la vanne egr... ton espace a tendance a fumer noir je suppose?
Lun 19 Mar, 2007 07:03
+1 pour notre trés chère vanne EGR
Lun 26 Mar, 2007 12:03
Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais des problème de sante ( opération hernie discale ) enfin voila alors, oui je suis sur de la date et du model d’espace …… et non je ne fume pas noir même a l’arrêt et en accélérant ( au point mort ) mais j’en n’est parler a d’autre personne et plusieurs mon dit que cela pouvez venir de la qualité de gasoil actuellement je le prend a une pompe « champion « vous penser que cela peu avoir une relation ???