bonjour a tous, petite question, est ce possible d'avoir la condamnation des portes automatique sur un espace III de 2001?
je ne sais meme pas si des versions en etait equipés...
Dernière édition par Morex le Mar 27 Mar, 2007 21:03; édité 1 fois
bonsoir , il me semble que certaines versions de l espace 3 le possede ... as tu essayé de rester appuyer sur l interrupteur de condamnation des portes (environ 5 s) en roulant ?
bonjour, en roulant je l'ai fait mais il ne c'est rien passé...
si sa se trouve la fonction n'est pas activée mais via la valise on peux l'activer... non?
et bien je n'ai pas le bon... c'est un manuel de la premiere version du phase III il ne traite que des 2.2dt d'ailleur je ne sais pas si c'est normal ou pas... et si tout le monde est dans mon cas car c'est le meme principe pour les revues techniques... pas moyen de trouver le 2.2dci en version III, elle n'existe que pour le 4
Il me semble que l'activation/desactivation de cette fonction se fait contact mis mais sans que le moteur ne soit démarrer.
Essaye de :
Mettre le contact (fermer toutes les portes)
Appuyer sur le bouton condanationtion des ouvrant (coté verrouillage ) pendant 5 sec.
et va faire un tour (Pour essayer... )
C'est quand même dingue qu'un espace soit disant un véhicule en "haut de segment" c'est à dire plutôt haut de gamme n'est pas cette fonction, alors que ma "pauvre" mégane de 2001, elle la possède! bizard...