J'avais posté l'info dans un autre topic de PR, mais personne n'a relevé. Renault a annoncé officieusement un Duster Pickup et Dual Cab l'an prochain. Alors ce sera probablement badgé Renault et ça veut dire que ca va compter pour 2 des nouvelles Renault annoncées pour l'année prochaine je suppose.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 18 Juin, 2015 18:06; édité 5 fois
La rumeur court en fait depuis 2010.
Elle est ressortie l'année dernière quand un journal indien a publié une info sur une sortie en 2014, avec deux illustrations 100% photoshop :
Le 10 mai, sur la page officielle de Dacia Ireland:
Citation:
The newest face lift for the Duster sees two distinct pickup versions, one with a single cab, and one with a double cab. Both are set to arrive on the market some time next year, and they will be offered with both front-wheel drive, as well as all-wheel drive.
The Duster-based pickup can be launched in India some time in 2014.
On parle du restyling et des Pickup/Dual Cab comme variantes
Le 10 mai, sur la page officielle de Dacia Ireland:
Citation:
The newest face lift for the Duster sees two distinct pickup versions, one with a single cab, and one with a double cab. Both are set to arrive on the market some time next year, and they will be offered with both front-wheel drive, as well as all-wheel drive.
The Duster-based pickup can be launched in India some time in 2014.
On parle du restyling et des Pickup/Dual Cab comme variantes
Je confirme, mais aussi pour la Russie et le Brésil....
selon les dires du vendeur dacia vue ce matin
le duster pick up est annulé pour l europe il sera vendue uniquement au bresil
dommage moi qui me pensais deja au volant
Edit modérateur : message fusionné dans le sujet existant. Merci de ne pas créer de nouveau sujet à chaque nouvelle information
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 10 Fev, 2015 12:02; édité 1 fois
Vu l’accastillage sur le toit, j'aurais tendance à penser que la photo a été prise pendant le tournage d'une vidéo promotionnelle. Du coup, ça voudrait dire que le nom commercial du véhicule serait Oroch ?
Ca ne serait pas déconnant.
Renault vient d'annoncer la date de révélation du véhicule : ce sera à Buenos Aires, dans 10 jours (12h30 heure locale, je n'ai pas les fuseaux horaires en tête pour calculer l'heure européenne).
Il y avait deux illustrations associées à ce communiqué de presse :
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 08 Juin, 2015 16:06; édité 1 fois
Excellent ce teaser ! Le design est vraiment explicite en tout cas.Je le trouve agressif.
Sinon qu'ils ne dénaturent pas trop ce design sur le véhicule série serait top!
Elle ferait pas tache en Europe cette auto, quand on voit le prix d'un double cab (certes plus grand), en dessous de 20K, elle pourrait séduire un nouveau public,
Pour tracter sa Berlinette quand on va sur circuit
Puis en voiture principal du foyer pour aller en vacances.
Et une Sandero RS pour ma femme, en 2ème voiture... ah mince ce sera pas vendu en France on me dit dans l'oreillette.
N'empêche Renault a une sacrée gamme, qui va couvrir tous les besoins de la Dacia à l'Alpine et ça c'est fort.
Tu mets un cache bagages qui ferme à cléf, un accessoire qui existe généralement sur tous les pickups, ou même un coffre de benne le meilleur exemple étant le navarra et son coffre assez joli d'ailleurs et immense on peut trimbaler sa maison avec cette bagnole