Si ca se trouve c'en est pas et c'est moins éblouissant que des LED "de base" (et pas les LED "diffus", qui éblouissent pas je trouve, comme chez BMW, ou sur la dernière Octavia par exemple), ce qui serait pas mal parce que vu ou ils sont placés et vu la hauteur du Duster c'est pile poil dans le champ de vision ^^
wiliam Pour l'intérieur, je ne sais pas mais pas sur que ce soit ça. je l'aurai plutôt vu se rapprocher de celui de la version Duster de l'Amérique Latine.
En tout cas les photos vus sur ton lien ne viennent pas de Renault donc c'est la théorie du journaliste
Je ne sais pas d'où sortent les photos de l'intérieur (pas du dossier de presse officiel en tout cas), mais leur qualité fait quand même penser à des photos officielles.
Pareil pour l'info sur le moteur TCE 125ch.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 28 Aoû, 2013 13:08; édité 1 fois
Tu as bien fait de relever le problème : j'avais modifié ma news sur Planète Dacia pour intégrer les photos en les présentant comme des photos officielles
Je suis d'accord, je pensais pas à une version gondlée du 1,2, je ne parlais qu'en terme de puissance. 1.2 150 chevaux, même si maintenant c'est possible, ca sent pas très bon non plus ^^
Tu as bien fait de relever le problème : j'avais modifié ma news sur Planète Dacia pour intégrer les photos en les présentant comme des photos officielles
Pas de soucis, juste la news m'a amusé. L'intérieur doi évoluer mais je ne sais pas s'il se rapprochera de 'intérieur Sandero/Logan ou Duster d'Amérique Latine!
Pour le trou au dessus de la console centrale, je verrai bien un écran déporté pour la radio au cas ou le véhicule ne soit pas équipé de mediaNav.
Sinon oui l'écran de MediaNav est trop bas, comme sur le Lodgy
Ce que je n'aime pas c'est surtout le rangement creusé au dessus de la boite à gant face au passager. Ca aurai été plus sympa plein
A remarquer une bonne chose, les commandes de lève vitre ont été déportées sur les portières
Le dossier de presse du Duster restylé a été publié : c'est bien une version 125ch du moteur 1.2 TCE qui équipera le véhicule, accouplé à une BVM6. Consommation prévue en homologation : 6l/100 (pas encore de niveau d'émissions de CO²)
A priori, Dacia a aussi retravaillé l'insonorisation du véhicule "en nette amélioration". C'était quand même un des points faibles du Duster jusque là
A part ça, pas grand chose de neuf à part l'arrivée du Medianav et de l'ESP de série.