La C1 et la 107 sont sensiblement les mêmes, mais je préfère le petite bouille de la C1 et les feux AR noir de cette dernière également.
Leur disponibilité 3p/5p est un vrai + comparé à la Twingo II.
Mais malgré tout la Twingo II fait plus spacieuse, et sa bouille est fort sympatique.
Dommage pour la partie arrière si fade et banale, typée Citroën C2...
Hélas, j'avoue avoir voté pour la C1. J'adore les formes et l'arrière de cette voiture. La Peugeot aurait pu avoir mon vote mais je n'aime pas autant l'avant. Franchement, la Twingo ne pourra pas avoir ma préférence tant qu'ils n'auront pas donné un sérieux restylage à l'arrière, qui me choque à chaque fois que je le croise !
Il faut dire quand même que la Twingo II possède un autre (gros) désavantage par rapport à sa concurrente PSA : l'absence d'une version 4 portes, laquelle a été un coup de génie, même si cela se fait au détriment du coffre, quasi-inexistant du coup.
Uniquement les versions dynamiques, GT et RS parce que la face avant "classique" est un peu trop insipide, pour ne pas dire naise, à mon goût...
Les triplettes PSA-Toyota font très jouet, ne m'inspire pas confiance.
En revanche a choisir entre les trois soeurs je prendrait la Citroen pour les feux arrières plus sympas.