je lance le sujet sur la nouvelle Formule 1 électrique
10 écuries et 10 courses en ville
samedi matin 10h, 1ère course à pékin
mon sentiment:
j'ai tenu 10mn devant ma télé et cela m'a rappelé les courses radiocommandé de mon enfance
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 15 Mar, 2015 08:03; édité 2 fois
Montagny positif à la cocaïne
Par Olivier Chauvet
Publié le 1 janvier 2015 à 11h18
Le pilote français de Formule E, Franck Montagny, a été contrôlé positif à un dérivé de la cocaïne. Ce dernier reconnaît ses torts ce jeudi dans L'Equipe.
Franck Montagny annonce ce jeudi dans les colonnes du quotidien L'Equipe avoir subi un contrôle positif à un métabolite dérivé de la cocaïne lors du Grand Prix de Formule E disputé en Malaisie le 22 novembre dernier.
Le pilote de l'écurie Andretti Autosport, qui avait justifié son absence au Grand Prix d'Uruguay couru le 13 décembre pour raison de santé, reconnaît sans détour sa faute: "Depuis ce contrôle, je le savais. Je n'avais aucun doute sur le résultat. J'ai fait une connerie, je suis fautif. Je ne vais même pas demander l’expertise de l'échantillon B. Je ne vais pas contester. Je suis coupable. C'est ma faute".
Le Français de 36 ans, qui est également consultant F1 pour Canal+, indique avoir reçu récemment un courrier de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) lui notifiant ce contrôle positif, dans l'attente d'une suspension. Sa carrière, au cours de laquelle il a notamment couru en F3000, participé à 7 Grands Prix de F1 avec Super Aguri en 2006 et pris part à douze reprises aux 24 Heures du Mans, semble désormais fortement compromise. "Le sport auto, c'est peut-être fini pour moi", en convient-il.
Les mecs connaissent par coeur les règles et les contrôles et ils réussissent à se faire pécho.
Bon là, au moins, on n' a pas droit au gag de la pelle roulée en boîte à une nana qui venait de se repoudrer le nez....