Bonjour,
Pour la teinte de blanche je ne pense que cela soit trop difficile à trouver le blanc étant la mode mais à y réfléchir il est vrai que l'on croise peu de laguna en blanc. Question de goût mais le blanc nacré a un meilleur rendu (surtout au soleil) que le blanc glacier qui reste plus terne et fera plus utilitaire.
Pour le rlink non plus le problème ne devrait pas trop se poser vu qu'il est monté en série depuis 2013. Avant c'était le tomtom live. Reconnaissable de suite : écran plus petit avec carte SD insérée à droite de l'écran alors que le rlink occupe toute la place et la carte mémoire dans l'accoudoir.
Toit pano, cela commence à être plus délicat. Mais c'est une option qui offre une belle luminosité à l'intérieur et améliore le look que pourrait avoir le break en version tout blanc. Par contre la garde au toit à l'intérieur est réduite. Donc plus de luminosité mais plus confiné avec un plafond plus bas
La caméra de recul. Ce n'est que supposition et j'aimerais bien l'avoir, mais je ne pense pas que cela soit possible. Le rlink ne dispose pas des mêmes options que dans une mégane par exemple où les réglages du véhicule se font sur le rlink par exemple, l'affichage des radars de stationnement aussi... A mon avis pas prévu dans le firmware et vu la fragilité du rlink tenter de modifier sa configuration me semble risqué.