X
Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] conseils pour la revente d'un scenic III svp

Dim 28 Fev, 2016 12:02
Hello, je voudrais revendre mon scenic III 1.5 dci alyum et j'ai quelques questions:

- est-ce que ça se vend bien? Mon véhicule à 66000km il est de fin 2010, état nickel mon soucis est que dernièrement le moteur a été changé (par renault) et j'ai peur que du coup ça complique l'affaire! En plus renault m'a bien fourni un doc avec les OTS et ce qui a été changé mais je ne sais pas exactement si j'ai un moteur neuf, un d'occas... le kilométrage à mon compteur n'a pas été changé, est-ce normal?

En vu de la revente j'ai demandé à renault le listing de tout ce qui a été fait sur la voiture depuis sa mise en circulation et ils m'ont sorti tout ce que moi j'ai fait depuis l'achat mais pas avant! Donc je ne sais pas à qui elle appartenait, quels travaux, ... je l'ai pourtant achetée chez renault

Ca complique sérieusement mon affaire ça non?
Dim 28 Fev, 2016 12:02
Bonjour et bienvenue,

Renault ne communique jamais l'historique des véhicules d'occasion à ses clients.
Dim 28 Fev, 2016 13:02
ha bon! du coup je peux pas avoir d'infos sur le nouveau moteur? mais pour revendre je fais comment?
Je parlais de l'historique de ce qui a été fait sur ton véhicule avant que tu ne l'achètes

Pour le changement de moteur, il faudrait te retourner vers le garage qui a effectué l'opération pour avoir la description précise de ce qui a été fait (remplacement par un moteur neuf ? par un moteur en échange standard ?)
ok, je vais voir ça alors, j'ai eu une liste avec des OTS et des codes, j'y comprends rien!