En effet, c'est de la poudre aux yeux, mais n'est ce pas le but d'un showcar???
Si tu écoutes derrière se que disent les hommes de chez renault sur la vidéo espagnole, il s'agit de voir si ça plaît, pas d'en faire de série.
Moi, je trouve que c'est un véhicule parfaitement intégré à la famille des showcar de renault.
- les chromes à l'avant, rapellent l'eugus et les autres (ils étaient même prevue sur la laguna 3 il me semble.)
- Les phares font le lien avec la laguna 3 de serie.
- La forme de caisse est tout dans le charme féminin, avec le dessin des ailes arriéres rapellant leur déhanché
. dessin que l'on retrouve sur laguna 3 et koleo.
Seul l'arrière est inédit, (du moins pour moi) et le dessin type blason sur le capeau avant, blason que l'on retrouve sur certaine photos des futur megane3 et scenic3 dans certain magasine...
Sinon, naturellement, vous pouvez supprimer, les portes antagonistes, l'ouverture du coffre et les couleurs pétantes faites pour accentuer les lignes de l'intérieur pour nous pauvres observateurs de loin.
Je pense que pour la planche bord, on a plus d'info dans la laguna 3 actuelle et le koléo que dans ce showcar.
Je suis rassuré en voyant que Ghosn n'a pas bouleversé le style complètement, mais n'oublions pas qu'une des regles économique actuelle est la greffe d'organe. Mais rien n'empêche de changer le style pourvu que la base reste la même.