sinseing a écrit: Belle photo.
Bonne route avec.
J'ai aussi remarqué un défaut d'assemblage sur ma voiture.
Merci beaucoup Sinseing
Si c'est le garage qui t'a fait cela, ils ne sont vraiment pas pros
Pour ma part, j'ai eu un souci tout autre, et ils ont bien su tout remonter (même si cela m'inquiétait un peu).
Comme tu le sais, en finition Dynamique, la Clio a un décor intérieur noir laqué de série (embase du volant, cerclage des aérateurs du tableau de bord, entourage du soufflet de levier de vitesse et base des accoudoirs de portes).
Lors de ma commande au Mondial de l'auto de Paris, le commercial s'était trompé et pensait qu'il fallait prendre le "pack élégant" pour avoir du laqué noir. En fait, avec le "pack élégant", les éléments cités sont gris clair (alors que j'ai le tableau de bord rouge)
Nous avions pourtant modifié le bon de commande fin octobre, mais mi-janvier, ma Clio est arrivée avec le tableau de bord rouge, mais tous les éléments en gris (embase du volant, cerclage des aérateurs,...) au lieu de noir laqué.
Le garage a procédé aux modifications. Je craignais un problème de finition, et bien... aucun souci. Je ne le dirai pas, on serait incapable de savoir que ces éléments ont été remplacés.