Slt à tous,
merci pour la video.
Je pense que le client d'une clio quelle que soit la version (RS ou autres) doit être traité de la même manière.
Renault fait tout pour perdre des parts de marcher. Je suis désolé pour les gens sérieux qui travail chez renault
dans mon cas ce n'est pas au millimètre prés mais au centimètre prés.
Résumé des problèmes rencontrés.
Renault ne veux pas reconnaitre la fragilité (problème de vernie?)de la peinture rouge flamme.
Les feux ce bloc tout seul (les différentes commandes sont hors service) , le côté gauche se coupe. Je dois éteindre le véhicule pour remettre en fonctionnement normal les feux.
Le centrage du tableau de bord (0.8mm) c'est normal. Chez Renault tout est normal.
Début janvier pour le problème des feux. Réponse de renault "Vous savez mètre les feux " je leurs montre comment je procède pour mètre les feux en défaut
La peinture "c'est des cailloux"
Une semaine plus tard.
Renault change les pièces pour les feux "c'est réparé". je la récupère est toujours le même problème.
+1semaine
Renault repeint une partie de la portière avec des traces de "pinceux?" en plus on voit la différence de teinte entre les deux.
Ils me prennent depuis le début pour un jambon. Aucun service client (trop débordé par les plaintes?)
La voiture à 4000km et 7 semaines
Qui mieux que Renault ne peut réparer votre Renault.
Voici en photo le parc choc arrière.