BAh perso, je trouvais que les rouge/cristal font plus origines... En tout cas bcp me disent que cela reste sobre. Maintenant les noirs donneraient pas mal sur le jaune... mais perso je préfère les miens.
tu compte la garder ou la revendre? car une voiture comme ca ca ne doit pas etre facile a vendre.
détrompes-toi ce genre de bombinette ce revend sans trop de problème, voir même presque mieux qu'une 1.6L ou un diesel commun gris classique que tout le monde a.
mon frère vient d'acheter une RS de 2007,pour les annonces qu'il a appelées elles étaient déjà vendu,celle qu'il a acheté l'annonce était du jour même donc je confirme que si les prix sont raisonnables ça se vends bien!
La belle est bien arrivée à Bruxelles, mais nous n'irons pas la chercher la bas car elle nous sera livrée au maximum le Mercredi 10.. Plus que quelques jours
C'était à la fin du rassemblement national Forum Clio, nous avions comme partenaire le Garage Tierce (franchisé RS) qui nous avait amené une Clio Cup, une III RS2 ainsi que d'autres modèles! Et il nous a donc proposé un petit tour quand on l'a croisé à la fin du rassemblement
C'était à la fin du rassemblement national Forum Clio, nous avions comme partenaire le Garage Tierce (franchisé RS) qui nous avait amené une Clio Cup, une III RS2 ainsi que d'autres modèles! Et il nous a donc proposé un petit tour quand on l'a croisé à la fin du rassemblement
Pour ceux qui sont intéressés, dans le dernier magazine Echappement il y a un très bel essai de la III RS2! Et on y apprend que la Version Trophy fait mieux que la R27 et même que la WSR pourtant plus légère!
Belle auto surtout avec ce jaune sirius, si tu connais pas le site viens nous la présenter sur clioRS concept, tu trouveras plein de renseignement pour entretenir ta belle!