Bonjour
Je possède une clio II de mars 1998 , a l'époque et jusqu'en juin 99 , elles sont en 13 pouces pour les bas et millieu de gamme , et je voulais savoir s'il était possible de passer en 14 ? N'y-a t'il pas eu de modif sur les ailes a partir de juin 99 , es que je peut mettre des jantes en 14 sans rien modifier ?
il faut rester dans les normes constructeurs.... il y a un risque de ne pas passer au controle technique et aussi de ne pas etre remboursé par ton assurance lors d'un accident. A bien verifier chez ton agent renault
il faut rester dans les normes constructeurs.... il y a un risque de ne pas passer au controle technique et aussi de ne pas etre remboursé par ton assurance lors d'un accident. A bien verifier chez ton agent renault
Merci , mais c'est simplement pour mettre des jantes en tole de 14' pour pouvoir avoir un plus large choix de pneus
on en revient à ce que disait plus haut, tu peux changer des roues en 14', mais fait attention à l'homologation pour eviter les galeres, surtout avec les assurances
tu peux mettre du 175/60 R14, ce qui s'est monté ensuite sur le 1.4, ou encore du 185/55 R14, mais là tu élargis beaucoup la taille du pneu, et tu vas le sentir en performances en moins.
tu peux mettre du 175/60 R14, ce qui s'est monté ensuite sur le 1.4, ou encore du 185/55 R14, mais là tu élargis beaucoup la taille du pneu, et tu vas le sentir en performances en moins.
Exact , effectivement je suis en 165/70r13
Merci a tous des conseils