Bonjour tout le monde !
Je profite de votre savoir car ma copine a un petit probleme : elle a une Clio 2.1 1.4 de 2001 (~50 000 km). La voiture marche bien, en revanche, elle a quelques petits détails troublants :
* Quelques fois, lors du demarrage, le tableau de bord n'indique pas Oil OK (je crois que ca met Oil en clignotant) avec le voyant "Service" allumé (mais pas le voyant "STOP"). Sur le moment ca fait peur, on coupe tout, on verifie le niveau d'huile : il est OK... du coup on continue, tout va bien, et le demarrage d'apres (le landemain par exemple), on a droit à un beau OIL OK ! Ca fait peut etre 3 fois que ca lui fait, à chaque fois le niveau d'huile esr verifie et tout va bien ... D'ou cela peut il bien provenir ? :voyons:
* un autre petit truc (pas tres genant) : à chaud, la voiture a eu quelqus fois du mal à démarrer (mais c'est plutot rare). On m'a parlé du capteur PMH ... vous en avez entendu parlé ?
Voila, merci d'avance pour vos reponses (surtout le coup du OIL OK, car le jour ou il y aura vraiment un pb, ca risque de faire mal car on ne croira plus le tableau de bord !).