CHAMPAGNE a écrit: Un exemple pour faciliter les compréhensions.Sur un ordinateur P.C. sous Windows (
il y en à qui ont autre chose...) vous avez un systême d'exploitation type windows XP ou millénium ou 98 ou 95 ou 3.1 pour les anciens et des logiciels ( traitement de textes , calcul , photos .... Word , works, exel ...)
Sur le Carminat c'est pareil : systême d'exploitation = CD langues version 4.61 et logiciels les CD cartographie ( Navteq ou téléatlas) .
Chez Renault seul le Cd langues de mise à jour peut être fourni gracieusement en s'adressant à son concessionnaire ou en écrivant à Renault service commercial Boulogne Billancourt. C'est pas comme chez Peugeot
J'ai la version NAV5 version 4.5 et pas la version 4.61
Si je commande la cartographie 2006.0 Es ce que je ne vais pas me retrouver avec un packOffice2003 sur un windows3.1
Je croyais que lorsqu'on mettait un nouveau cd de cartographie, le carminat moulinait 10 mn ? Y aurait il pas un bout de prog sur le cd de cartographie ?
On peut pas mettre xp sur un pc qui n'a pas assez de mémoire, peut on mettre le prog 4.61 et le cd 2006.0 sur le Carminat sans avoir des problèmes de temps de réponse ?
Comment savoir si mon carminat de 2003 a assez de ressources (mémoires/cpu)
Merci pour l'info 4.61 car je pensais changer uniquement le cd de cartographie