bonjour
je viens de voir que mon compteur de la clio 2- 1998 -1600 ,démarre au bout 1 km
défois plus d'ou cela peu provenir , ou regardé
merci a tous
cdlt louis
salut
comment vous n'avez rien compris
je dis que mon compteur kilométrique , ne marche pas tout de suite ,sa marche après avoir roulé 1 ou 2 km et défois en roulant il retombe a zéro puis repart , mystère!
voila !! a+ louis
louis, essaye d'être précis, sinon, on ne peut pas voir de quoi tu parles.
Face à ton problème, pour toi, c'est logique. Face à ton discours, pour nous, il y a rien qui ressors..
Impossible d'entrevoir une piste dans ces conditions.
salut a tous
non JC2 je n'ai pas encor changer la radio de la clio elle et toujours d'origine ,
et même pour un cassette le son et 100 fois plus jolie que celui de ma laguna alors je réfléchie
donc comme certain ont parler du capteur de vitesse sur la boite vu son prix je vais commencé par la merci a bientot louis
salut
bon après avoir changer le capteur de vitesse sur la boite ,(grosse galère avec mes petit bras pour passer) je suis toujours au même point ,
le compteur marche puis retombe a zéro au bout d'un certain temps ,
bon il ne sautille pas comme certain l'ont dit ,quant il marche il marche très bien,
mais de quoi sa peu provenir !!
capteur neuf acheter sur eBay 18€!
merci a tous
salut
une chose que je voudrais bien savoir , j'ai acheter ce capteur de vitesse pour 18€ neuf sur Ebay , et maintenant je vois qu'il y en a a 40€ neuf !
il y aurait il une différence entre un a 18€ et un a 40€ pour la fiabilité de ce capteur , ,
ce qui et bizarre aujourd'hui j'ai parcouru + de 40 km il a bien marcher et comme pour me faire chiez juste avant de rentré chez moi il et tomber a zero et aussi sec il ses remis a marcher
personne a une idée , je pense pas que le compteur y soit pour quelque chose
Demande à un réparateur de compteur d'y jeter un oeuil, ça t'évitera peut-être de remplacer toutes les pièces de ta voiture.. avant de finalement voir que c'est peut-être le compteur qui pose problème