clioteux1988 a écrit: et aprés? tu peux me repondre stp ? es que tu a jamais vu un essence qui rupte a 5000 tr/min? aprés on verra l'histoire de l'autre topic
Je viens de tester ce matin, moteur chaud.. ma 1ère monte à 6200
après il y a coupure électronique de l'injection.
Pour ton autre topic, libre à toi de dilapider l'info.. mais sache que c'est contraire à la charte d'usage du forum
Un peu de respect ne fait pas de mal, un gros effort pour écrire en français serait vivement apprécié...
C'est pas faute d'avoir posé 3 fois la question pour te demander de préciser ton problème.. à l'heure actuelle, tu n'as toujours pas daigné répondre à ma question.
Je sors mon dictionnaire.. pour moi le mot "réguler" indique que quand tu tourne le contact.. => pan le moteur par à son régime de croisière de 5000rpm...
Je vais partir du principe que c'est pas le mot "réguler" que tu voulais utiliser mais .. le mot "limiter".. ton moteur ne peut donc pas dépasser 5000rpm.. mais peut tourner au ralenti au repos.
Tu cherches des réponses à ta question très mal formulée.. et ne prends même pas la peine de répondre aux questions que certains comme moi essayent de te donner pour clarifier ton problème..
Bon.. allez, j'ai une autre question, j'ai la flemme d'aller regarder à nouveau dans ton autre topic.. et vu que tu n'en a rien à battre.. et que tu me prends de haut... on va dire qu'il n'existe pas et demander au modo d'aller le foutre à la poubelle..
=> es-tu allé chez Renault pour faire diagnostiquer ce problème d'injection électronique qui se met en défaut à 5000rpm.
Voilà quand t'auras pris la peine de clarifier ton problème, tu auras sans doute plus de réponses de passionnés..