Quelqu'un sait comment contourner le dispositif anti-copie d'un CD pour le Carminat ?
Existe t'il des supports CD de navigation identiques moins chers ailleurs que dans le réseau Renault où ils sont facturés plus de 150 euros pièce ?
Travaillant dans un groupe qui s'occupe entre autre des CD et des GPS pour le Carminat Renault , je vais voir ce que je peux faire mais je ne te garantie rien
Quelqu'un sait comment contourner le dispositif anti-copie d'un CD pour le Carminat ?
Existe t'il des supports CD de navigation identiques moins chers ailleurs que dans le réseau Renault où ils sont facturés plus de 150 euros pièce ?
Quel dispositif? Impossibilité de copier où le lecteur n'accepte pas des copies?
le seul dispositif qui permet de copier les cd carminat est Nero.
Et ça marche avec des copies faites avec NERO? A la livraison mon vendeur m'a dit - surtout n'employez pas de copies car vous allez bloquer le lecteur CD.
le seul dispositif qui permet de copier les cd carminat est Nero.
Et ça marche avec des copies faites avec NERO? A la livraison mon vendeur m'a dit - surtout n'employez pas de copies car vous allez bloquer le lecteur CD.
Est-ce vrai?
Non c'est des conneries je pense pour t'inciter à acheter le CD
Est ce que quand tu mets un CD gravé dans ton ordi , dans ta chaine hifi ou dans ton autoradio , il se bloque ??
Ben non
En fait, la seule "protection" existante sur ces CD est une piste audio de 4 secondes que certains soft de gravure ne savent pas gérer.
Sinon, il faut graver le CD à très faible vitesse sinon il y a des risques d'erreurs.