j'ai pas pu faire de photo.
Mais j'ai regardé les branchements.
-1 Cable qui va du boitier au micro
-1 cable qui va au bouton.
-1 Cable d'alimentation qui est branchée sur la fiche ISO habituellement pour l'alimentation du poste (4 FILS: ROUGE, JAUNE, NOIR, BLEU)
Je suppose que l'un d'entre fait la bascule vers le MUTE (SPEECH)
-1 Cable speaker qui est relié à ?
-1 Cable de charge (que j'ai retirer car plus utilisé aujourd'hui, le connecteur est trop ancien).
J'ai quand même des questions:
-J'ai deux antenne qui arrive à la centrale du GPS (console centrale):
1GPS et 1 RADIO pour la TMC.
Ma question est : Peut t'on repique direct sur cette fiche pour mettre un autoradio classique. FAIRE UN Y en SOMME.
La fiche ISO HP est relié à une autre dans la console centrale: Je suppose que c'est la rallonge ?
Enfin la fiche d'alimentation est t'elle habituellement débranchée juste comme ça dans la console centrale ?
J'ai tout bon ?
D'après l'installation, je pense pouvoir monter un Mki9000/9100/9200.
Mais je sais pas quel cablage choisir.
Le mode ISO est le plus simple mais je ne profiterais pas de l'amplification de l'autoradio.L'amplification étant assuré par le parrot en mode Streaming ou APPEL.
Le mode Entrée Ligne mais il faut tirer un cable audio à l'arriere de la voiture pour branché sur l'ampli qui est dans le coffre avec le lecteur du GPS.
Mais à démonter la console entre les siège pour retirer l'ancien KIT autant enlevé quelque vis de plus et avoir un peu plus de punch pour l'audio du KIT.Et j'en profiterais pour mettre le sub !
Merci de m'avoir lu.
Si des photo sont toujours necessaire. Je les ferais volontier.
EDIT: Ajout d'information.
INFORMATION:
Par contre toujours obligé de déverrouille la colonne par un appui long sur start pour utiliser l'autoradio ça c'est moins cool.
J'ai un menu CARD (ON/OFF) dans le menu expert.
J'ai fait un test, et les station sont différente selon la carte que j'utilise.