Je t'avoue que je ne me suis pas lancé dans le démontage tout seul, je me suis adressé à un installateur d'autoradio, Gps, multimedia. Par contre je suis venu avec le connecteur jaune (trouvable pour pas cher sur Internet) j'avais aussi imprimé le schéma du Topic que je t'ai cité, je savais ou était l'ampli du cabasse dans la Laguna. Avec tout ça j'ai indiqué au gars ce qu'il fallait faire, et c'est lui qui a fait l'opération. ce qui m'effrayait c'etait le démontage, j'avais pas de fer à souder non plus pour bricoler les cables etc... ça m'avait couté 90euros de mémoire!
par contre je ne pense pas qu'un concessionaire te le fera, adresses toi plutot a un installateur d'autoradios.
Si tu es bien sur que ton Ampli est le 4X50w, aucun souci pour le connecteur jaune, il se branchera tres facilement dans l'ampli à coté des connecteurs bleu et vert, il y a un emplacement vide! le GPS n'utilise pas du tout cette entrée Aux (regardes bien les photos de l'ampli du topic). En plus il est réalisé sur un Espace IV, tu as l'emplacement de l'ampli, le schéma.. bref y'a tout ce qu'il faut)
bon week end
Mushroom