Bonjour et merci pour la réponse :sm9:
Effectivement vous avez entièrement raison :sm28: il existe bien deux système carminat l'ancien :sm4: et le nouveau ::puce::.
Je suis allé chez Renault m'expliquer sur la démarche commerciale :sm2:
et surtout après beaucoup de blabla je me suis fais remboursé les 168€.
Conclusions de Renault:
1° J'aurais jamais du recevoir cette lettre. :boxe:
2° Le courrier est très mal tourné ::nrv::
Il a fallu 2 agents Renault à quatre pates autour de ma voiture et essayant de mettre et d'enlever le CD pour arriver à la conclustion
que cela marche pas au bout d'une demi heure. :boulet1:
C'est bien que tu l'a eu gratuit
car un des agents me dit dans l'oreille :sm26: que l'attelier facture près de 450€ si tu casses le cd
original. Là, je suis passez moi l'expression "pété de rire" :sm27:.
Au final et conclusion j'ai perdu du temps et j'attends mon chèque de remboursement. La prochaine fois les courriers du service marketing de renault iront au ::wc:: Mais le plus drôle de l'histoire c'est qu'après des recherches sur :pc: la copie existe alors
c'est moi qui vas me traiter de :boulet3: