Bonjour,
quasiment 12 semaines mais pas totalement fini
La garantie a fermé le dossier en jugeant que le garage mettait trop de temps
Le garage lui attendait une solution du technocentre
Donc les 10 derniers jours la facture de pret du vhl est à mon nom... car le garage renault rent, tiers dans l'histoire veut être payé
Renault assistance n'a pas de contact direct avec la garantie, juste des demandes de prolongation par mail
Le garage pas de contact autre que par mail
Le service client ne peut accéder à ma demande mais va plaider ma cause aupres du service garantie
Je suis sûr de gagner mais j'en aurais laissé de l'influx nerveux
Encore une fois, je ne crache pas sur Renault et mon captur mais la prise en compte hasardeuse de mon dossier
J'aurais essuyé les platres pour les suivants "c'est rien mon bon monsieur, un patchage du calculateur et c'est reparti dans 15 mn"
Je suis peut-etre maso mais je ne renonce pas encore à mon captur en 110 cv
Merci