Voici un complément sur les prix avec le prix des principales options. Pour ma part, même si les prix de la version Intens peuvent paraitre élevés, il sont bien placés par rapport au Nissan Juke qui est un des meilleurs représentants du marché.
Si on prend l'exemple de l'essence en boite auto, le Captur s'affiche à 21200 Eur avec une garantie 2 ans quand le Juke est à 22040 Eur avec une garantie 3 ans et un intérieur cuir mais avec un côté pratique bien inférieur quand le Renault avance une boite à double embrayage ultra moderne face à une entique boite cvt... Donc l'un dans l'autre le Captur est bien placé !
Par contre la roue de secours à 120 Eur...
Trouvé sur Caradisiac
Vous savez presque tout du Renault Captur depuis son dévoilement le 11 janvier dernier. Tout sauf ses prix. C'est désormais de l'histoire ancienne puisque voici les tarifs et finitions :
Tous les moteurs sont récents et suralimentés avec des taux de rejet CO2 contenus, la boîte double embrayage est proposée sur les moteurs 120 ch essence et diesel 90 ch, le Captur se distingue avec sa boîte à gant Easy Life, ses selleries dézippables et lavables, sa banquette arrière coulissante et rabattable 2/3 1/3, un planche de coffre modulable, sa caméra de recul, son démarrage sans clé et son système audio Bluetooth et Plug&Music. La tablette R-Link est une option disponible sur les finitions Zen (1000€) et Intens (590 €).
Equipements selon les finitions