Bonjours,
bon j'ai reussi à bricoller un passage pour le 12V.
Tout d'abord, merci à Momo (l'homme outillé de AàZ et cousin) qui m'a aidé.
A deux ça va plus vite, et deux cerveaux c'est mieux.
Tout d'abord, j'ai retiré le Pare-boue, en commençant par la bavette qui ressemble +ou- à çà:
ce ne sont pas les mêmes, mais c'est pour avoir une idée.
Ensuite, toujours à partir du même coins, j'ai commencé à enlevé des vis et des clips ou prisonnier ( selon appellation ) jusqu'au 3/4 de la roue.
Pas la peine de retirer le pare-boue complètement.
Suffisamment pour voir apparaître, la gouttière sur la photo suivante.
Et vous l'aurez deviné, vous envoyez la-dedans un guide fils( cable électrique assez rigide ou cintre aluminium)
qui va ressortir dans la partie moteur sur la photo qui suit :
Maintenant vous attachez votre gros cable 12V sur le cable electrique coté moteur, et vous repartez dans l'autre sens,
ont y est presque
Maintenant , démontage des seuils de portes en plastique.
Commencez par le plastique qui recouvre le montant central, entre les deux portes.
En haut , tirez vers les sièges, une fois dé-clipsé, faites glisser vers le plafond.
Ensuite , au tour du seuil de la porte AV-Gauche.
Petite vis, sur le montant central et déclipssage jusque devant (4 clips si je me rappelle bien ) n'hésitez pas à coulisser les sièges complètement vers l'avant ou l’arrière, pour attraper ce plastique à deux mains. Une main dehors et l'autre coté moquette, ensuite tirez vers le plafond( j'ai pas dis jusqu'au plafond
)
Photo suivante, voilà:
"Par ici" quoi me diriez-vous ? Réponse photo s,,, :
De l'autre coté , ça donne çà :
C'est bon on est passé, pas de photos n'y d'explication sur le comment agrandir des trous n'est ce pas
Bon l'arriere + ou - .
Ensuite :
Et la dernière
Voili voilou les Espaciens, il y a surement des fautes d'orthographe, désolé il est tard
.
Le boulot est fait avec les précautions nécessaire (protections du cable pour les passages au niveau du trou et fusible à coté de la batterie.
PS; pour le Remote des l'amplis je vais le prendre sur le 12V de l'allume cigarre qui se trouve dans le coffre, car il est apres contact ( c'est vérifié
)
aller je me l'offre
Cordialement JB