X
Accueil / Généralités / News

C'est long d'attendre pfffiou

<123 ...161718192021>  
Mer 27 Oct, 2004 12:10
Bon, si je croise une CC a Englos... je sais à qui elle est
Mer 27 Oct, 2004 12:10
yessss la mienne est arrivé aujourd'hui ! :sm16:

elle sera prete vendredi dit !
Mer 27 Oct, 2004 13:10
Douggy a écrit:
Bon, bein.. voiture dans le garage decapotée, avec les neons du garage à fond !

Attention aux maneouvres du toit dans le garage !!
Ca peut coincer aux entournures si le garage est trop petit...

Sinon à part ça, je suis assez impatient ( J-15 ) à la fois pour la titine et à la fois pour les 10j de vacances, of course !
Mer 27 Oct, 2004 13:10
Bon ben elle est sympa cette Megane !

Le DCI manque un peu de peche , même si de toute maniere , il ne faut pas depasser les 2500 tr/min . Je pense qu'avec plus de kilometre au compteur , il pourra mieux s'exprimé .
Sinon coté conduite , on sent la voiture un peu lourde , surtout au niveau du cul .

Le toit en verre est .... Genial !
Tres bonne ambiance a bord !
La sono d'origine est vraiment bien , j'ose même pas imaginé le systeme Cabass .

Coté Negatif :
La voiture est haute sur patte
L'antenne placé sur la malle est affreuse , il faut la faire changé de toute urgence .
Il y a des bruits louche dans le toit .
Le moteur est assez bruyant vitre ouverte ( peut etre a cause du faible kilometrage :? )
Voila !
Jeu 28 Oct, 2004 06:10
Yes Demain j'ais mon estate :p na na na nereeeeeeeeeeee

Alléluïïïïïïïïïaaaaaaaaaa

Jeu 28 Oct, 2004 07:10
ccharles a écrit:

Houlaaa, on se calme

Mais 24H c'est looooooooong, et la dernière nuit aïeaïeaïe
Jeu 28 Oct, 2004 07:10
Douggy a écrit:
Bon, bein.. voiture dans le garage decapotée, avec les neons du garage à fond !

Pas bête ça.....je vais p'tetre mettre des lampes à bronzer du coup à la place des néons.....

tom59 a écrit:
Bon, si je croise une CC a Englos... je sais à qui elle est

C'est possible, même si le plus svt, on prend la voiture de madame pour aller faire les courses
Jeu 28 Oct, 2004 09:10
pika06 a écrit:
Bon ben elle est sympa cette Megane !

Héhé, le pouvoir de la CC entre en action...

Le DCI manque un peu de peche , même si de toute maniere , il ne faut pas depasser les 2500 tr/min .

Après rodage, c'est un bonheur de souplesse, tu vas voir...

Je pense qu'avec plus de kilometre au compteur , il pourra mieux s'exprimé .

Yesss

Sinon coté conduite , on sent la voiture un peu lourde , surtout au niveau du cul .

Ce n'est pas une sportive, c'est clair dès le départ, c'est une voiture qui incite au cruising. On ne peut pas dire non plus qu'elle soit anémique...

Le toit en verre est .... Genial !

Ah oui c'est clair !

Tres bonne ambiance a bord !

Luxe, calme et...

La sono d'origine est vraiment bien , j'ose même pas imaginé le systeme Cabass .

Je te dirai ça dans 2 semaines 8) 8) mais je ne m'attends pas à des miracles (parole de hi-fiste...)

Coté Negatif :
La voiture est haute sur patte

Elle a toujours été comme ça

L'antenne placé sur la malle est affreuse , il faut la faire changé de toute urgence .

Question de goût. Perso ça ne me gêne pas. Je préfère une bonne réception radio et une antenne normale, à une super antenne de la mort et une réception radio de mmm.

Il y a des bruits louche dans le toit .

Un coup de bombe de silicone est OBLIGATOIRE ! Après silence total.

Le moteur est assez bruyant vitre ouverte ( peut etre a cause du faible kilometrage :? )

Bruyant ??? Heu non c louche. C'est un des diesels les plus silencieux que j'ai entendu dans cette catégorie...

Voila !

Et sinon, côté détails de finition. Pas de soucis ? (ma plus grde inquiétude)

Jeu 28 Oct, 2004 10:10
Taz007 a écrit:
ccharles a écrit:

Houlaaa, on se calme

Mais 24H c'est looooooooong, et la dernière nuit aïeaïeaïe

Bas avec les journées de fou que je passe au boulot la journée pass très vite ...

Mais la nuit risque d'etre dur ce soir !

Jeu 28 Oct, 2004 15:10
Mise a part le toit ( et encore ce n'est pas un defaut de finition ) , aucun autre soucis de finition , c'est vraiment du beau boulot

Apres ce sont des details connus
Je trouve par exemple les trous au niveau de l'arriere dans le plastique ( Pour le saute vent ) totalement disgracieux
A part ça l'arriere est vraiment sympa , c'est tou etriqué , et puis le sellerie mi cuir mi tissus rend tres bien !
Jeu 28 Oct, 2004 16:10
8) alors Enjoy ! 8)
Ven 29 Oct, 2004 17:10
Sa y est j'ais mon Estate elle est superbe d'ici peu des photos et mes impréssions. j'y retourne l'admirer
Ven 29 Oct, 2004 17:10
ccharles a écrit:
Sa y est j'ais mon Estate elle est superbe d'ici peu des photos et mes impréssions. j'y retourne l'admirer

wais, au début, c'est comme ça... après ça passe un peu, mais pas de trop quand même. L'Estate est une belle réussite artistique.
Bon, on attend tes photos et ton rapport !

Lun 01 Nov, 2004 11:11
Plus qu'une nuit sans voiture , je tiens bon, même si c'est de plus en plus difficile..............
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 01 Nov, 2004 17:11
cc59 a écrit:
Plus qu'une nuit sans voiture , je tiens bon, même si c'est de plus en plus difficile..............

courage c'est demain!
Lun 01 Nov, 2004 18:11
Elle est arrivée :sm16: ::auto::
je vais la récuperer Vendredi Matin
Mar 02 Nov, 2004 14:11
H - 2h30

le tps de faire un peu de rangement au boulot, de me préparer et il sera l'heure de prendre le métro pour la dernière fois!!!

et ensuite ::auto::

:sm2:

Mar 02 Nov, 2004 16:11

Du soleil

Et une température correcte

Sympa pour inaugurer ta CC 8)

Fais nous un premier petit CR !
Mar 02 Nov, 2004 16:11
Sinon à part ça : J-9 !!
Mar 02 Nov, 2004 20:11
Lecter H a écrit:
ccharles a écrit:

wais, au début, c'est comme ça... après ça passe un peu, mais pas de trop quand même. L'Estate est une belle réussite artistique.
Bon, on attend tes photos et ton rapport !

Voici la premiere photo : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
Mar 02 Nov, 2004 21:11
Bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui est conseillé en terme de rodage pour le 1.9DCI120?
Merci d'avance

Mar 02 Nov, 2004 23:11
Bon, voilà, je quitte ce topic, ADIEU donc car........................

JE L'AI EU

Tous les détails ces prochains jours avec des photos, promis! (certainement ce w-e)
Mer 03 Nov, 2004 08:11
Genito a écrit:
Bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qui est conseillé en terme de rodage pour le 1.9DCI120?
Merci d'avance

paroles de mon vendeur:

Pas plus de 2500 trs sur les 1500 premièrs km, et à 1000 kms, moteur chaud surtout!! montée des rapports 1/2/3 jusqu'en butée pour décrasser!
Mer 03 Nov, 2004 10:11
cc59 a écrit:
Genito a écrit:
Bonsoir,

Merci d'avance

paroles de mon vendeur:

Pas plus de 2500 trs sur les 1500 premièrs km, et à 1000 kms, moteur chaud surtout!! montée des rapports 1/2/3 jusqu'en butée pour décrasser!

Mon pote collaborateur Reno qui me vends la CC m'a dit exactement la même chose.
Sauf que c lui qui a fait le rodage pour moi 8) 8) !
J-8

"à 1000 kms, moteur chaud surtout!! montée des rapports 1/2/3 jusqu'en butée pour décrasser!"

Qu'appellez vous butée ?
Mer 03 Nov, 2004 11:11
ccharles a écrit:
"à 1000 kms, moteur chaud surtout!! montée des rapports 1/2/3 jusqu'en butée pour décrasser!"

Qu'appellez vous butée ?

limite zone rouge (voir un peu dedans)
Mer 03 Nov, 2004 11:11
cc59 a écrit:

Arrive a un certain regime (environ 4 800 tr/min sur le dCi 120) tu ne peut pas aller plus haut parceque le calculateur limite le debit de carburant injecte
Mer 03 Nov, 2004 12:11
Morex a écrit:
cc59 a écrit:

Arrive a un certain regime (environ 4 800 tr/min sur le dCi 120) tu ne peut pas aller plus haut parceque le calculateur limite le debit de carburant injecte

Il me semble que c'est là où commence ma ZR , je vérifie ce soir en sortant du boulot

Mer 03 Nov, 2004 13:11
cc59 a écrit:
Il me semble que c'est là où commence ma ZR

Apparament sur les nouveaux modeles il y a une zone rouge. Renault aurais t il comprit que c est vraiment une economie de bout de chandel?
Morex a écrit:
cc59 a écrit:

Apparament sur les nouveaux modeles il y a une zone rouge. Renault aurais t il comprit que c est vraiment une economie de bout de chandel?

Sur ma mégane 1.6L 16V (05/2003) je n'avais pas de zone rouge, par contre sur mon Mégane Estate 1.9Dci la j'ai une zone rouge
Morex a écrit:
cc59 a écrit:

ds le même genre, j'ai le pédalier alu, mais par contre, j'ai pas d'obturateur de clim ds la boîte à gants
Mer 03 Nov, 2004 14:11
cc59 a écrit:
Morex a écrit:
cc59 a écrit:

ds le même genre, j'ai le pédalier alu, mais par contre, j'ai pas d'obturateur de clim ds la boîte à gants

ha moi j'ais pas de pédalier alu mais j'ais "obturateur de clim ds la boîte à gants"

Mer 03 Nov, 2004 16:11
cc59 a écrit:
Morex a écrit:
cc59 a écrit:

Il me semble que c'est là où commence ma ZR , je vérifie ce soir en sortant du boulot

J'ai vérifié et c'est bien ça
Mer 03 Nov, 2004 17:11
ccharles a écrit:
Sur ma mégane 1.6L 16V (05/2003) je n'avais pas de zone rouge, par contre sur mon Mégane Estate 1.9Dci la j'ai une zone rouge

Sur ma Meg II 1.9 dCi de Mai 2003 je n ai pas de zone rouge!
Jeu 04 Nov, 2004 22:11
Moi aussi j'ai la zone rouge !
et pour faire patienter (peut etre) les futurs acquéreurs de ce bijou des photos du TOPE :

J'espère que ca vous a plu !
Traxxi tu devrais rapporter ta Meg a l usine, ils ont monte le volant a l envers

Ok :sors:

Morex a écrit:
Traxxi tu devrais rapporter ta Meg a l usine, ils ont monte le volant a l envers

:sm15:
Morex a écrit:

MDR !!!
Ven 05 Nov, 2004 01:11
tiens salut !
comment tu vas ?
alors ta megane : satisfait ?