Felix´itations Silverfox!
Très belle voiture. Je ne sais plus si j´avais déjá posté quelquepart, mais quand j´ai cherché à remplacer mon 3ième Espace, j´ai essayé aussi des voitures normales, vu que la place n´était plus priorité et un moment j´avais même envisagé de réduire le nombre de sièges à 5. Aucun des véhicules normaux m´avait marqué, car la position haute me manquait trop. C´est pour cette raison que je suis reparti pour 6/7 sièges.
La BM comme tu as, c´est fantastique! C´est 163CV en Belgique? En Allemagne c´est 185. Ce qui m´avait géné lors de l´essai sur environ 250KM, et étonné, c´est la sensibilité de la direction. Habitué à rouler beaucoup à 180 ou plus, devant aussi parfois prendre un coup de fil, écrire un mot ou chipotter pour la musique ou la radio, ou parfois aussi regarder les mails (je sais il ne faut pas faire tout ca, je sais...
) c´était dangereux: on bouge le volant de 1mm (ok j´exagère), la voiture "deviait". L´Espace ou le XC90 sont plus reposantes pour ce point.
Attention, je ne veux pas faire de débat, une 5 Touring est vraiment une belle et bonne voiture, et pas comparable avec un Espace ou XC90, mais je me suis dit les pauvres propriétaires, il doivent être hyper attentif à haute vitesse, ca doit être fatiguant. Ca m´intéresserait d´avoir ton vécu... tu va peut-être parfois en Allemagne.
Un véhicule qui m´a impressionné, c´est la V70 D3 163CV que ´j´ai eu pendant environ 2 mois et demi et 10.000KM en attendant mon XC90 actuel: confortable, silencieux, super agréable! Je ne m´attendais pas à cette efficacité générale!
Bon, bonne route en BM!