Je ne prendrai même pas la peine de répondre à Rinot76 qui a du s'égarer aprés une séance de trollage sur caradisiac...
6000km et 0 soucis, et on verra si il y en a, mais bon, pour avoir lu qqs forum, les problèmes sont aussi souvent liés à des gros bourrins qui ne respectent pas la mécanique, surtout pendant la période de rodage.
@Famous, pour moi, une RS et la DS3 ça n'a rien à voir. Comme j'essayaus de l'expliquer, je ne suis pas client de ce genre de véhicule "extrème".
Le look m'a plu, je me suis fait un petit plaisir en tapant dans le plus gros moteur de la gamme à cette époque. Par contre, je ne suis pas attiré par la DS3 racing, trop cher et trop voyante à mon gout.
Une Clio RS, pour moi, ça reste une clio^, çad une voiture banale. Aprés, je sais qu'elle est surement bien plus performante, radicale etc... que ma DS3 mais de toutes façons, je n'ai pas les compétences pour apprécier la différence avec la DS3 en matière de comportement.
Mon choix, c'était : la DS3 est super belle. Je me lance et quitte à se faire plaisir, je vais pas prendre une HDi 90ch grise, je prend une version essence péchue et rouge
En gros, ce que je pensais détester, l'acheteur irrationnel qui ne prend pas forcément la meilleure voiture sur le papier, mais il n'y avait pas photo