La hausse du prix du pétrole n'a pas forcément une incidence si nocive sur les ventes de voitures. Elles peut inciter les gens possédant des véhicules agés et donc souvent consommant beaucoup à acheter un nouveau véhicule qui consomme moins
Dis moi Doc, aurais-tu par hasard les chiffres du Danemark ? Pour y avoir habité 1an, je sais que les Renaults sont plutot rare (heureusement qu'il y avait la mienne lol), mais je suis curieux de voir s'il y a eu une progerssion ...
désolé lovrenault je n'ai aucun chiffre sur le danemark...
le site officiel de l'automobile au danemark donne des chiffres qui s'arrêtent en 2002... :?
j'irai refaire un tour
Je voulais vous mettre l'australie et le brésil mais renault vend tellement peu ou est tellement loin dans le classement là-bas que je crois que je vais m'en abstenir...
en fait c po vraiment que renault ne vend rien car la marque vend quand même 5000 voitures mais juste que par rapport à fiat ou volkswagen qui tournent autour de 25000 ventes c po grand chose...
Non koleos c'est po vraiment pour ça... c'est juste que renault est assez loin dans le classement et puisque G l'habitude de faire un Top c'est chiant de tout mettre avant
sinon que PSA vende plus que Renault c'est po trop un exploit...
pour l'instant aucun médié n'additionne les deux marques... je ne vois pas pourquoi puisque c'est un groupe...
surement parce que ça fait de l'ombre à certains...
pour l'instant aucun médié n'additionne les deux marques... je ne vois pas pourquoi puisque c'est un groupe...
surement parce que ça fait de l'ombre à certains...
Bin si, pour l'Afrique du Sud, t'as mis les chiffres Renault + Nissan