bonjours a tous la vanne egr a été nettoyer + 4 bougies de prechauffage avec l'ordinateur il on vue un default d' injection le garagiste veux controlé les injecteurs (un injecteur 300 Euros) quand la voiture cale sur le tableau de bord le temoin de defaillance électronique s'allume merçi .
bonjours a tous je suis aller chez renault ce jeudi 2 mars pour faire reprogrammè le calculateur d'injection suite un note confidentiel n: 4562a de juin 2005 que je me suis procuré et il n'ont pas reussi a reprogrammè le calculateur il pense qu' elle aurait dejà ètè faite pour eux ça serai les injecteurs suite a mon accord il les ont changer le vendredi 3 (1253 euros ) de facture prise en charge renault 30% dejà deduit retour a la maison je gare la voiture je laisse le moteur tourné quelque seconde et la rebelote la voiture cale voyant defaillance injection allumè retour chez renault pour avoir des explication nouveau rendez-vous lundi 6 mars a suivre .........
bonjours a tous je suis aller chez renault le lundi il on regarder avec l'ordinateur il ont trouvé la panne c'etait le capteur de point mort haut depuis la voiture va bien merçi a tous