Bonjour à tous,
Moi c'est Delphine, étudiante en décoration d'intérieur à Lyon, mais je suis Ch'ti. J'ai 23 ans et roule actuellement en Citroen C2 1.4 hdi VTR Sensodrive, ma 1ere voiture. Cela fait presque 5 ans que je roule avec et c'est vraiment une bonne voiture jusqu'au jour où la boîte sensodrive commence à vous lâcher, vers 120 000km.
Je pense donc la vendre pour la remplacer par une Twingo GT, qui aura plus de pêche, moins de bornes et surtout... pas de boîte sensodrive. Je vais probablement regretter le confort de ma C2 dont les sièges sont vraiment chouettes, ainsi que la tenue de route, mais bon faut savoir faire des concessions dans la vie. De couleur bleue de préférence, j'ai toujours voulu une voiture bleue mais le hasard des ventes aux enchères ont fait que ma C2 est noire
Avec mon fiancé nous aimons les voitures sportives, il avait une Citroen C4 VTS 180, préparée par ses soins, aboutissant à 230chx environs qu'il a vendu récemment pour acquérir prochainement une Nissan 370z (ou peut être une Mégane 3 RS ?). Il a eu aussi 2 citroen ZX 16V, donc une entièrement vidée, et c'était carrément flippant sur route de montagne
Nous étions branchés Citroën, mais avec toutes les emmerdes que nous avons eu, nous avons décidé de les larguer
Sinon, c'est con, mais j'adore les chats, on en a 3. Et c'est moins étouffant que les marmots.
Voilà voilà c'est moi