Re bonjour je me représente
Déjà toutes mes excuses a ceux qui ne m'aurait pas reconnu ou aux derniers arrivés qui on pris pour argent comptent mes posts agressifs
Pour préciser: j'ai quitté le forum en décembre 2013 car j'avais besoin de faire du vide à gauche à droite chose que je regrette aujourd'hui alors que ma décision était murement réfléchie.
J'y était inscrit depuis 2005. J'ai passé de très bon moment ici et j'ai recu beaucoup de soutient lors de passage difficile dans la vie et rien que pour ca le forum me manque.
J'ai eu la chance d'avoir pu recevoir quelques bonjours de temps en temps de J2C et Pedro ce qui m'a fait de plus en plus ruminer. Puis pendant mes vacances je suis passé en Bretagne et j'ai rencontré notre ami Guizmo
qui ce trouve etre une personne super chaleureuse et très sympa. Au retour j'aurais du rencontrer mon copain de sky mais malheureusement le retour c'est fait de nuit donc pas possible et à regrets
Donc tout ca à fait que j'ai décidé de revenir mais ne savais pas trop comment.
J'ai voulu revenir en foutant un peu le bordel et aussi tester la "magnanimité" de nos modo à sortir un Ban
certe pas très intelligent comme truc mais j'ai été aidé dans ma connerie
Encore une fois je renouvelle mes excuses mais "normalement"
je ne suis pas comme ca
Je vais peut etre revenir à mon ancien avatar pour mieux me cerner je pense
Scenic ou Cap'tainsky