Bonjour à tous,
On vient de m'indiquer cette section pour ce présenter donc me voila.
Je suis de Saône et Loire (71),de la ville de Le Creusot pour être précis.
Je suis informaticien dans une très grosse boite qui est le géant du Nucléaire Français.
Je suis possesseur d'une LAGUNA III 2.0 DCI 150ch FAP dynamique avec les jantes 18", noire depuis un peu plus d'un mois. Elle a actuellement 54000 Km et j'en suis super content.
J'ai aussi une CLIO II Phase I 1.2 ess qui a maintenant 225000 Km et qui marche super bien.
Pour revenir sur la LAGUNA, ayant connus la LAGUNA I et la LAGUNA II, j'avoue que cette mouture est pour moi un véritable changement et un véritable régal.
Je la trouve vraiment plus "raide" que les deux premières versions (bon ok j'ai les jantes en 18" aussi, je sais c'est pas ce qui ce fait de mieux pour le confort...) tout en restant vraiment confortable, et entre vous et moi je trouve que c'est ce qui manquait à ce véhicule pour rivaliser avec les allemandes.
Bref merci Renault pour cette voiture !
Je n'ai aucune expérience en mécanique ni électronique avec la LAGUNA III, mais en revanche pour la clio II Phase I je crois que j'ai tout changé sur ce véhicule donc si quelqu'un à des questions au cas ou, je pourrai peut être avoir des éléments de réponses...
Aller Tchao à tous et à plus tard sur le forum ou sur la route!
Cammat71