X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

<123 ...114115116 ... 191192193>  
Dim 25 Mai, 2008 07:05
2005, phase un, la phase 2 est apparue en 2006.

Bienvennue parmis nous
Dim 25 Mai, 2008 09:05
Merci barkito et leouch pour les infos.

J'ai signé à Dunkerque, chez un concessionnaire BMW, le véhicule est quasi neuf, ancien proprio très maniaque, ça fait plaisir qu'en ont lui rachète son véhicule.

Carrosserie nickel, quand je dit nickel ... c'est nickel !
Beaucoup d'options, une bonne reprise de ma Jeep ... enfin une bonne négociation de 2 heures et voila ... clé en main, je rajoute 1.300€ au lieu de 4.990€ initialement! livraison jeudi matin.

C'est ma première Renault, j'espère qu'elle sera fiable ?

Merci de votre accueil

Cdlt.

Ps: le toit ouvrant panoramique ... il s'ouvre ? et jusque où ? j'arrive pas à me faire une idée ? p-e des photos ?
Dernière édition par Tuffi le Dim 25 Mai, 2008 09:05; édité 1 fois
Dim 25 Mai, 2008 10:05
salut tuffi bienvenu chez nous
Dim 25 Mai, 2008 11:05
Bienvenue Tuffi
Dim 25 Mai, 2008 17:05
Merci... merci de votre accueil

Barkito
Barkito d'Or
Lun 26 Mai, 2008 00:05
De rien la facture c'est quelle adresse
davidisa
Membre d'honneur
Lun 26 Mai, 2008 06:05
Bienvenue aux nouveaux
ProV1
Membre d'honneur
Lun 26 Mai, 2008 08:05
Bienvenue Tuffi .
Lun 26 Mai, 2008 11:05
Quel accueil ... j'espère que le réseau Renault pratique le même

A propos question d'un novice, sur l'espace IV que je viens d'acheter avec plein d'options, il me parle d'un toit ouvrant électrique panoramique ... rassurez moi ... il s'ouvre ? où c'est juste une verrière avec un volet électrique ?
Excusez-moi si la question vous semble idiote, mais c'est ma première Renault et le vendeur (concessionnaire BMW) apparemment n'est pas mieux informé que moi ?
Secundo ... j'ai un GPS TOMTOM GO 910 cartographie Europe+usa+canada, DD 20 GO etc... j'ai un peu découvert le gps intégré dans l'espace qui me parait un peu ... comment dire ? BASIC ! comparer au TOMTOM, de plus, je n'ai aucune info sur la version de la carte fournie avec

TOMTOM où pas ? ma femme me dit que je suis un peu débile si j'utilise le TOMTOM en ayant un gps intégré (mais bon elle est blonde aussi ... mais je l'aime malgré tout )
Dernière édition par Tuffi le Lun 26 Mai, 2008 11:05; édité 4 fois

chichi1er
Modérateur PR
Salut Tuffi,

Je te propose d'identifier la version de ton GPS grâce à ce post et ce site et de continuer le topic dédié (à rechercher en section généralités) à ton Carminat.

Chichi1er...
Merci chichi1er...

Concernant mon toe panoramique aucune info ?
j2c
Membre d'honneur
Lun 26 Mai, 2008 12:05
j'espère que ta femme ne lira jamais ton commentaire

Sinon.. bienvenue à toi.. et à ton Espace
Lun 26 Mai, 2008 12:05
Le toit est vitré sur la totalité de la voiture et s'ouvre en deux, la partie avant seulement s'ouvre, la moitié arrière est fixée..

C'est l'option que je prefère dans cette voiture.. 8) et c'est celle qui fait le plus halluciner les gens qui montent a bord..

Le GPS est très bien, grand écran, vraiment simple à utiliser, plusieurs modes d'affichage, et inclu dans la voiture, fini les vols et les fils qui trainent.. Et l'avantage c'est que quand la voix t'indique la route, elle baisse automatiquement le son de l'autoradio... tout cela se règle bien entendu..

Pour la version du GPS il te suffit de regarder sur le dvd dans la boite à gant a droite.. Tu peux racheter la nouvelle version 2008 du gps carminat si tu veux.

Quand aux phares au xénon c'est ROYAL ! Rouler la nuit devient un plaisir de tout les instants.. C'est L'option qui m'a le plus épaté, d'autant que dans l'espace on est haut perché, donc avec les xenon on voit vraiment loin... Completement fous !!

Profite bien de ton espace, tu ne voudra plus revenir en arrière..
Dernière édition par Le_Dric le Lun 26 Mai, 2008 13:05; édité 1 fois

Jeu 29 Mai, 2008 19:05
Bonjour à tous!

Petit nouveau sur le site, qui ma foi, à l'air vraiment sympa et surtout très professionnel!

En espérant que vous puissiez répondre à toutes mes questions!!

(Me demandez rien par contre, je pense pas être d'une très grande aide )

A bientôt sur le forum!

lloull
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 29 Mai, 2008 19:05
Salut et bienvenue
Jeu 29 Mai, 2008 20:05
Bienvenue a toi !
Ven 30 Mai, 2008 09:05
Bienvenue

ProV1
Membre d'honneur
Bienvenue aux nouveaux .
Bonjour
Je suis un petit nouveau sur ce forum ,je m'appelle claude et je possede un safrane 2000 rxe toutes options avec GPS et je lis avec passion la rubrique sur tout les sujets techniques.J'ai fais une modification de mon GPS que j'explique en gros dans le sujet CNI2.
Forum trés sympa et rés intéressant.
A bientôt.
Claude.
Ven 30 Mai, 2008 10:05
Bienvenue Claude
Barkito
Barkito d'Or
Ven 30 Mai, 2008 14:05
salut et bienvenue

Ven 30 Mai, 2008 15:05
Morex a écrit:
Bienvenue TiBen
TiBen013 a écrit:
Etant jeune conducteur je trouve que son moteur de 75Ch est amplement suffisant pour commencer et se faire plaisir en sécurité.

Dire que moi j'en ai 3,36 fois et je trouve que ma voiture rame

Bah en fait non je ne le trouve pas suffisant car un peu mou mais n'ayant que 6 points ca me suffit pour perdre mon permis

Leouch a écrit:
D'accord avec Morex sauf que j'en ai pas 3.36fois plus, j'ai commençé avec le meme moteur que toi mais sur la twingo donc un peu plus de peche, puis je suis passé au 1.4 16v sur la clio, a chaque fois on trouve que ça pousse au début , puis on s'y habitue et on finit par trouver que ça rame

Enfin profites en bien pour le moment

Et bienvennu

J'aurais aimé prendre un 1.4 16V mais bon l'assurance etant plus cher pour le moment je restes à cette motorisation...

j2c a écrit:
TiBen013 a écrit:
, j'ai 23 ans, marié, 4enfants et un chien euhhhh

Trop fort.. Et en plus tu as l'humour qui va bien avec le forum

Bienvenu à toi

C'est toujours bien d'avoir de l'humour ca met tout le mon à l'aise...

ProV1 a écrit:
Bienvenue TiBen .

Accordiola1 a écrit:
Bienvenue TiBen

Guizmo29s a écrit:
Bienvenue parmi nous TiBen

Transam a écrit:
Bienvenue!

Tuffi a écrit:
Merci barkito et leouch pour les infos.

J'ai signé à Dunkerque, chez un concessionnaire BMW, le véhicule est quasi neuf, ancien proprio très maniaque, ça fait plaisir qu'en ont lui rachète son véhicule.

Carrosserie nickel, quand je dit nickel ... c'est nickel !
Beaucoup d'options, une bonne reprise de ma Jeep ... enfin une bonne négociation de 2 heures et voila ... clé en main, je rajoute 1.300€ au lieu de 4.990€ initialement! livraison jeudi matin.

C'est ma première Renault, j'espère qu'elle sera fiable ?

Merci de votre accueil

Cdlt.

Ps: le toit ouvrant panoramique ... il s'ouvre ? et jusque où ? j'arrive pas à me faire une idée ? p-e des photos ?

Bien venue à toi Tuffi.

Merci à tous pour vos messages ca fait plaisir d'être accuillie de cette manière.

Au plaisir de vous croiser sur le forum
Sam 31 Mai, 2008 11:05
Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum et suis très intéressé par la rubrique "les futures Renault"

Je suis Philippe, 41 ans, habitant Paris et travaillant dans le secteur banque/finances.

J'en suis à ma 3ème clio . Aujourd'hui je roule dans une Clio III, 1.6 16v Luxe Dynamique, jantes alu, Pack Style, TOE, gris bleu. Elle a 2 ans 1/2 et à peine 20.000 kms. Habitant Paris depuis 10 ans, j'ai privilégié une petite voiture (problème de parking) même si je rêve d'avoir un modèle plus grand. Je ne roule quasiment pas (juste les vacances et certains WE quand je quitte la capitale).

Mais enfin, l'année prochaine, je repars vivre en Province

et là... tout va changer !!!

Bravo pour ce site en tout cas
Sam 31 Mai, 2008 12:05
Bienvenue sur planète Renault Pehachaire !
Barkito
Barkito d'Or
Sam 31 Mai, 2008 21:05
Pehachaire a écrit:
et travaillant dans le secteur banque/finances.

C'est pas vrai y'a un nid ici aussi

Salut et bienvenue

David pas si fort sur ma tête

davidisa
Membre d'honneur
Accordiola1
Membre d'honneur
Bienvenue
Transam
Modérateur PR émérite
Bienvenue aux nouveaux!
Barkito a écrit:
Pehachaire a écrit:
et travaillant dans le secteur banque/finances.

C'est pas vrai y'a un nid ici aussi

j2c
Membre d'honneur
c'est bien ça.. d'avoir des banquiers sur le forum..

pour nous aider et nous conseillers pour l'achat de voitures par exemple

Bin Bienvenu à notre nouveau Banquier
Barkito
Barkito d'Or
tu veux un conseil Jé .... prends un bô Q7 c'est mon conseil
j2c
Membre d'honneur
Sam 31 Mai, 2008 22:05
mais non.. mon tas de ferraille sur roue qui traine devant la maison .. il me convient très bien surtout quand je m'en sert pas

(je vais voir débouler toute les propriétaire de Lag II qui fonctionne devant chez moi pour me refaire le portrait.. .. bah.. j'ai pas trop de risques )

ooouuhhhhllàààà je suis en forme pour les conneries qui veulent rien dire ce soir
Barkito
Barkito d'Or
j2c a écrit:
surtout quand je m'en sert pas

Bah si tu veux je veux bien te rendre service je veux bien rouler avec, mais c'est juste pour te rendre service et rien d'autre

Accordiola1
Membre d'honneur
j2c a écrit:
mais non.. mon tas de ferraille sur roue qui traine devant la maison

Si tu veut je t'en débarasse, frais de déplacement à ma charge. Tu auras juste à me signer 2/3 papiers
JefD
Membre d'honneur
Bienvenue aux nouveaux !

Banques/finances & informatique... en gros les 2 domaines de PR

Ne t'en fais pas pehachaire, presque tout le monde est de l'une ou l'autre catégorie
Accordiola1
Membre d'honneur
JefD a écrit:
Ne t'en fais pas pehachaire, presque tout le monde est de l'une ou l'autre catégorie

Non, y'as aussi c'est arnaqueurs de garagistes

Humour Inside
Transam
Modérateur PR émérite
Et puis il y a le groroutié qui est une catégorie à lui tout seul!
Dernière édition par Transam le Sam 31 Mai, 2008 22:05; édité 2 fois

Barkito
Barkito d'Or
Accordiola1 a écrit:
Non, y'as aussi c'est arnaqueurs de garagistes

Tomi le petit modo parle de toi
JefD
Membre d'honneur
C'est vrai ! Dire qu'il en faut presque 1 et 1/2 comme moi (et je peux dire c'est plus que rare, je fais quand même 90 kg les jours de vache maigre)... Transam fait une catégorie a lui tout seul
Barkito
Barkito d'Or
JefD a écrit:
Transam fait une catégorie a lui tout seul

C'est pour les cheveux que tu dis ça