BonJour bonsoir
Je possède une clio II phase 2 depuis fin 2002 (neuve), je suis donc a une période (4a ns) ou j'ai quelques filtres a changer ,de l'entretien en perspective ... ca tombe bien la pêche(ma passion) vient de fermer , je vais donc avoir plus de temps pour 'moccuper de Titine que j'ai un peu négliger depuis un petit moment !
SInon je m'appelle Philippe, j'ai 28 ans , passionnée de Nature , je suis plutot manuelle magrés une formation scientifique (je fais divers travaux avec plaisir), seulement j'en suis a mes premisces dans le domaine Mécanique (essuies, glaces, bougies ...des trucs simple quoi , mais je ne souhaite qu'apprendre ) , je me suis donc inscrit ici pour partager mes expèriences avec ma CLIO , et profiter de votre savoir dans le domaine de la mécanique et des Clio II en particulier !
Ma voiture est une 1,5 DCi de 65 chevaux , économique mais pas un bolide évidement , mais qui suffit deja largement a prendre des prunes (PV)
....le paradoxe c'est qu'apres une première année ou j'ai beaucoup roulé (ce qui motivait l'achat d'un diesel) j'ai depuis 3 ans beaucoup moins roulé avec elle , du fait de mon changement d'activitée ... 55 000 km seulement en 4 pour ma CLIO
Voila pour la presentation , je file créer un post technique (Mécanique)
Cordialement Filou