Salut à tous!!!
Je m'appel Richard j'ai 23 ans prochainement et je viens vers vous pour partager ma passion envers les renault et surtout vers la renault 25, j'en possède une qui date donc d'Octobre 1984 c'est une première main elle appartenait à mon père qui me l'a gentillement céder. Plaque d'immatriculation ainsi que carte grise d'origine.
Je vous fais profiter dès maintenant des photos de ma renault 25 GTX année 1984 que j'ai hérité de mon père qui me l'a gentillement céder pour 0€.
Elle est équipé du 2.2i J7T Essence dopté à 123ch et qui atteind tout de même une vitesse maximal de 195 compteur (perso je l'ai monté à 210
)
Depuis que je l'ai c'est à dire 4 ans eh bien j'ai déjà changer pas mal de chose comme tout l'intérieur, que ce soit siège contre porte, console centrale ainsi que moquette de sol suivie d'une peinture complète ainsi que d'une restauration de jantes ainsi qu'une révision mécanique très complète c'est à dire réglage de culbu changement d'embrayage, changement de récepteur et d'emmeteur d'embrayage ainsi que changement de la boîte de vitesse Qui avait les synchros plus que fatiguées...
Voilà place maintenant aux photo de cette bête agé de 22 ans et de 250 000kms :
Voici maintenant une vue de son jolie pares chocs arrière!!!
Pour passer à la suite une petite vue arrière latérale
Et maintenant une vue latérale arrière mais de l'autre côté pour que vous puissiez juger de l'état complet du véhicule et non pas un beau côté et l'autre défoncé lol
Maintenant passons à l'intérieur pour commencer le tableau de bord
continuons la visite par l'allume cigare et plus précisémment le cendrier
Maintenant une vue plus générale de l'avant de l'habitacle ou plutôt de la cabine de pilotage
Maintenant voici le compartiment passager
Et pour finir voici une de mes jantes en plus elles sont toutes comme ça mais je vais prochainement refaire le vernis de celles ci...
J'espère passer de bons moments sur ce forum en votre compagnie! 8)